Update sur les raisons du départ de Neville – D’autres talents vont-ils le suivre?

Comme on le sait, Neville a apparemment quitté la WWE avant Raw, une information qui n’est pas encore officialisée par la WWE. L’anglais avait déjà montré son mécontentement dans la fédération, notamment avec Wrestlemania 33. En effet son match contre Austin Aries a été dans le Kickoff, ce qui signifie qu’il n’a pas été dans le DVD et donc que les deux n’ont reçu aucun royalties sur les ventes, un fait qui a causé en partie le départ de Aries de la WWE.
Cela n’est pas le seul point noir de ce genre puisque selon plusieurs rumeurs, les talents de 205 Live ont été rajouté dans WWE 2K18, et ces derniers ne vont toucher que de très petits revenus sur les ventes contrairement aux autres, une injustice qui serait également une cause de départ pour Neville.
Cependant les causes ne s’arrêtent pas là. En effet d’autres injustices existent entre les talents de Raw et Smackdown Live et ceux de 205 Live, puisque ces derniers doivent être présents les lundi soirs pour Raw, puisqu’ils appartiennent à cette division, mais également le mardi soir pour 205 Live, et tous travaillent tard les deux soirs. Il faut également savoir que comme le show est exclusif au Network, ils touchent moins de bonus que les autres, qui sont diffusés à la télévision.
Ajoutons à cela le mécontentement de Neville au niveau créatif et le fait qu’il n’a pas voulu perdre face à Enzo Amore lors de Raw, fait que l’anglais a voulu quitter la fédération. Néanmoins on ne sait pas jusqu’à quand il est contrat avec la WWE, et s’il est vraiment parti, il va devoir attendre que ce dernier se termine en cas de départ pour apparaître ailleurs, en plus de la clause de non compétition de 90 jours suivant l’arrêt du contrat.

Dans une information relative à son départ, Joe Lanza dans son podcast VOW, a déclaré que beaucoup de talents veulent actuellement quitté la WWE, tout en parlant de Cody Rhodes, il a noté:
 »Il n’a aucune intention de revenir à la WWE. Il y a des talents qui le contacte, qui veulent des conseils pour partir de la fédération. Je le sais. Je ne peux pas vous dire de noms, mais il y a bien des talents qui vont le voir pour partir. »

Cody semblent donc être le modèle de réussite en ayant quitté la WWE. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY