Wade Barrett revient sur les raisons de son départ de la WWE, sa gimmick Bad News et plus

Wade Barrett s’est récemment entretenu avec Sport Bible et est revenu sur un éventuel retour dans le ring:

 »J’ai mes bons et mes mauvais jours. Il y a des jours où je crois que ça ne me manque pas et ensuite, il y a des jours où je vois le genre de réaction que ces gars reçoivent et ça me donne envie de revenir. Je suis certain à 99% de pouvoir revenir un jour, je ne peux juste pas vous dire quand. Certains jours je me dit quand même que non, tout fait mal, mais quand je me sens bien je veux revenir. Si la bonne opportunité se présente, alors peut-être. »

A propos de son départ de la WWE après Wrestlemania 32:

 »Je n’ai pas vraiment demandé mon renvoi. Mon contrat se terminait, et j’étais ici depuis neuf ans déjà, je n’étais pas très heureux avec les idées créatives qui m’étaient soumises, et pas satisfaits sur certains points en coulisses, et aussi sur la façon dont j’étais traité par quelques personnes, donc selon moi c’était le bon moment de bouger et de faire autre chose, au moins pour un temps. Ils m’ont offert un nouveau contrat que je n’ai pas signé, je leur ai dit en face. Je ne crois pas qu’ils étaient satisfaits mais ils n’y pouvaient pas grand chose, j’avais l’impression que je perdais mon temps.
Il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas heureuses, je ne l’étais pas non plus depuis quelques années mais je croyais que je serai capable de passer outre et atteindre un niveau supérieur grâce au travail et mes performances. A un moment je voyais qu’on ne me donnait pas les opportunités désirées pour atteindre ce niveau, et la décision de partir à été facile à prendre. Je crois que ce fut la même chose pour Ryback, Del Rio, ou Cody. »

A propos de la chute de Bad News Barrett:

 »Le problème avec Bad News Barrett est que je recevais une réaction de babyface. C’est une de ces choses supposée être heel que les fans aiment, ils étaient divertis même quand je les insultais. Vince n’a jamais voulu que je sois babyface, il pensait que je catchais comme un heel, et en plus je suis Anglais, ce qui m’allait d’ailleurs car j’aime être heel. Mais parfois les fans décident autrement, Vince voulait que je sois heel, et les fans pas forcément, le seul moyen de contrer cela était d’abandonner la gimmick Bad News. Je suis devenu un gars banal, qui venait et n’avait pas le droit de faire ses catchphrases. Ils m’ont donné le King of the Ring pour combler le vide je suppose, mais le King of the Ring à cette époque n’a pas marché. J’aurai peut-être du catché dans les années 80, et pour moi porter un sceptre et une couronne, ça ne fonctionnait pas. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!