James Ellsworth révèle qui a eu l’idée de l’associer avec Carmella

James Ellsworth est apparu dans Dinner with The King avec Jerry Lawler, et a révélé qui a eu l’idée de l’associer avec Carmella, et cette personne n’est autre que la Princess of Staten Island:

 »Je crois que c’était l’année dernière pendant la tournée européenne de novembre, elle est venue me voir et m’a dit ‘Hey j’ai une idée pour que tu vienne avec moi quand tu en aura terminé avec Dean Ambrose et AJ, j’ai une idée à leur proposer. Ils te mettent avec moi, tu tombes amoureux et je t’utilise à mon avantage pour gagner des combats et m’emmener vers le titre féminin.’  »

Ellsworth a été très réceptif envers cette idée, même si comme il l’a avoué, il ne connaissait pas tellement Carmella avant cela:

 »J’ai dit que ça serait une bonne idée. Je ne la connaissais pas tellement avant. Elle est allé voir Vince, et lui a tout dit. Vince a adoré. Ça fait maintenant dix à onze mois que l’on est ensemble sur les écrans. […] Nous sommes de bons amis. On s’envoi tout le temps des messages. C’est une fille très intelligente, et c’est très facile de parler avec elle. On s’entend très bien. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY