Brock Lesnar va-t-il rester à la WWE après Wrestlemania 34?

Comme tout le monde le sait, Brock Lesnar avait renouvelé son contrat avec la WWE avant Wrestlemania 31 pour une durée de trois ans, ce qui l’amène à Wrestlemania 34. Son nouveau contrat a d’ailleurs une clause pour qu’il soit de nouveau renouveler.
Le Wrestling Observer Newsletter a donné plus de détail concernant son contrat. En effet ce dernier se terminerait le soir de Wrestlemania 34 ou le lendemain, cependant s’il ne renouvelle pas, un contrat subsidiaire se met en route pour que The Beast puisse rester jusqu’en août 2018. Pourtant selon cette source Lesnar devrait à nouveau renouveler et donc rester plus longtemps à la WWE. Dans tout les cas il restera donc jusqu’en août de l’année prochaine ce qui laisse libre court pour Wrestlemania qui ne sera pas aussi prévisible que prévu.

Certaines rumeurs annonçaient d’ailleurs un nouveau retour de Lesnar à l’UFC, pour un éventuel combat contre Jon Jones. The Beast avait fait son retour dans l’octogone pour UFC 200 mais son test anti-dopage positif a entaché la réputation de la WWE et de Vince McMahon, et ce dernier ne semble pas entrain à accepter un nouveau retour de Brock à l’UFC.

Dans tout les cas, on devrait retrouver l’actuel Universal Champion jusqu’en août, et probablement pour quelques années de plus.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY