Update sur le statut et le départ de Neville

Comme noté, Neville aurait quitté la WWE avant le début de Raw lundi soir. Selon le Wrestling Observer Newsletter, l’anglais est parti lorsqu’il a apprit qu’il devait perdre contre Enzo Amore à Raw dans un Lumberjack Match, qui n’aurait pas été pour le titre Cruiserweight. Cette idée fut selon cette source prise à la dernière minute par Vince McMahon et personne n’avait une autre meilleure idée. Au final, la WWE a viré de bord puisque Enzo a perdu son titre à Raw contre Kalisto.
D’ailleurs pour continuer sur ce titre, la WWE prévoit de redonner la ceinture à Enzo, possiblement lors de TLC.

Pour en revenir à Neville, son statut est un sujet prioritaire en coulisses, mais selon de nombreuses sources il est bel et bien parti. La WWE n’a jamais officialisé son départ et il reste pour l’instant toujours dans le roster de wwe.com.
Il semblerait donc que Neville ait été extrêmement frustré par sa situation à la WWE mais surtout de son utilisation. On sait que l’anglais a de grandes qualité dans le ring, qui sont reconnues par les fans et ses collègues. Sa récente feud contre Enzo Amore a donc été le point de trop surtout que ce dernier est très critiqué concernant ses possibilités dans le ring.

Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!