Stéphanie McMahon parle de l’influence des fans sur les programmes

Stéphanie McMahon a parlé à la tribune de la conférence des Femmes les plus influentes organisé par Fortune à Washington D.C, et a parlé de l’influence des fans sur les programmes de la WWE:

 »Notre public nous dit ce qu’il aime, ce qu’il n’aime et pire, ce dont il se fiche. On doit écouter, et à la WWE on le fait, on vire de bord. Être en direct est un avantage. On programme nos storylines un an à l’avance avec Wrestlemania en point de mire, qui est notre Superbowl, et on construit ce qu’il y a avant en partant de cela. Le public peut ne pas être investit envers un personnage, alors qu’on pensait le contraire. Il peut aussi il y avoir une blessure, car nos programmes demandent un physique incroyable. Tout peut arriver, donc avoir l’habilité de pouvoir changer est vraiment importante.
Donc si le public ne réagit pas comme on le pensait à un personnage, cela peut tuer un push. A l’inverse, c’est possible qu’un talent moins haut reçoive une chance suite aux acclamations de la foule. »

 »Et quand on pense à la NXT par exemple, notre public détermine qui ira au prochain niveau, qui ira dans le main roster. Et ils le savent, ils savent qu’ils font partie du succès des talents, donc ils sont largement plus investis. Et encore une fois je pense que l’engagement est très important. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!