Sami Zayn explique pourquoi il a aidé Kevin Owens à Hell in a Cell

Comme prévu, Sami Zayn a expliqué pourquoi il a sauvé Kevin Owens lors de Hell in a Cell. Après une demande de ce dernier il a d’abord avoué que Owens ne savait pas du tout qu’il allait intervenir lors du match. Il a ensuite déclaré que depuis des années il a tenté d’être le bon gars, celui qui sourit, qui dit oui et fait plaisir aux fans, tout cela ne lui a apporté que de la ‘médiocrité’. Il était heureux de venir à Smackdown Live, The Land of Opportunity, surtout qu’à Raw, il l’avoue, n’était pas bien utilisé et ne faisait rien. Shane lui avait promit beaucoup de choses à son arrivée. Il a d’ailleurs dit que cette réunion avec Shane a été sa seule et dernière mais ce n’est pas grave car les gens sont occupés, avec la famille, un hélicoptère etc. Sami a gardé un sourire et venait chaque semaine avec plaisir et pensait que peut-être son temps allait venir dans quatre ou cinq ans. Pourtant pendant ce temps là, K.O est devenu champion Intercontinental, des USA, et Universal Champion, en faisant ce qu’il devait et en se comportant à son exact opposé.
Son déclic est intervenu il y a quelques semaines lorsque en coulisses, il a tenté de prévenir Shane sur les capacités d’Owens, ce qu’il n’a pas voulu écouter. Il a alors comprit que Shane n’en avait rien à faire de lui, et est juste égoïste. Il l’a de plus prouver en s’invitant dans le main event de Hell in a Cell et en grimpant sur le toit de la cage car il avait déjà le combat de remporté avant cela, après avoir fait passer Owens à travers la table des commentateurs, ce que ce dernier a avoué. En sautant, Shane allait tuer Owens et Zayn a fait la bonne chose, il a sauvé son frère. K.O a été beaucoup de choses pour lui ces dernières années, son meilleur ami, si pire rival mais est toujours resté son frère.

Sami en a donc eu assez de l’égoïsme de Shane McMahon, qui n’est pas apparu à Smackdown Live. Il veut désormais faire ce qu’il veut et changer, pour tenter d’évoluer à la WWE sans dire oui à tout et sans écouter des promesses sans fond. Un explication logique donc, et attendue.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY