La division par équipe de SD Live relancée – Le respect des Usos envers New Day

Un segment très intéressant a ouvert le dernier épisode de Smackdown Live cette nuit. En effet la feud entre The Usos et The New Day semble terminée, où si ce n’est pas le cas est au moins bouleversée, puisque les nouveaux champions par équipe ont montré leur respect à The New Day, en disant qu’ils ont tout donné à Hell in a Cell, qu’ils étaient détruits après le combat mais qu’ils se sentaient bien et allaient bien malgré les coups. Tout le monde s’inquiétait pour eux et leur santé mais personne n’a su comprendre ce qu’ils pouvaient ressentir, sauf The New Day. Ensemble ils contrôlent la division par équipe et aucune autre ne peut les défier. Les jumeaux ont enfin dit un dernier mot au trio, Respect.

Un segment qui n’a pas plu aux autres équipes puisque The Hype Bros sont intervenus en premier, suivi de Gable et Benjamin, Breezango et The Ascension. La seule équipe qui a reçu le soutien des champion est celle de Breeze et Fandango, puisque ces derniers sont ‘fun’ et qu’ils aiment les Fashion Files. Les champions ont invité tout le monde a montré ce qu’ils ont dans le ring, mais Daniel Bryan en a décidé autrement, et a annoncé un Fatal 4 Way Tag Team Match, les vainqueurs remporteront un futur match pour les tires.
Un combat remporté par Gable & Benjamin.

Un début de Smackdown très intéressant puisque depuis plusieurs mois, The Usos et The New Day nous offrent des combats d’anthologie, et celui a Hell in a Cell a marqué l’histoire et les esprits par sa qualité. Il est en effet toujours plaisant de voir que malgré leurs tensions, deux équipes peuvent se respecter grâce à ce qu’ils donnent dans un ring, et car ils souffrent ensemble. Une scène d’ailleurs applaudie par le public de Grand Rapids.

La suite concernant The New Day est encore inconnue, mais The Usos devront défendre leurs titres contre Chad Gable et Shelton Benjamin dans le futur.
Plus tard en coulisses, Gable a déclaré qu’il a apprit à prendre ces opportunités qui sont peu nombreuses. Benjamin a lui déclaré qu’ils ne sont pas enfermés dans la prison des Usos, mais que les champions sont enfermés avec eux.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY