*Live* Résultats Hell in a Cell 2017

Kickoff

Tag Team Match – Shelton Benjamin & Chad Gable battent The Hype Bros

Lors de ce Preshow, Daniel Bryan annonce également que Tye Dillinger est ajouté au match pour le US Title, qui sera désormais un Triple Threat Match avec Baron Corbin et le champion AJ Styles.

Hell in a Cell Tag Team Match pour les Smackdown Tag Team Championships – The Usos battent The New Day(c) (Big E. et Xavier Woods)

Match Simple – Randy Orton bat Rusev

Triple Threat Match pour le United States Championship – Baron Corbin bat AJ Styles(c) et Tye Dillinger. Alors que AJ effectue son Phenomenal Forearm sur Tye, après un combat épuisant et brutal, Corbin en profite pour virer le champion du ring et profiter du fait que Tye soit K.O pour faire le tomber et prendre le titre. AJ n’a donc pas subi le tombé pour perdre sa ceinture.

Match Simple pour le Smackdown Women’s Championship – Charlotte Flair bat Natalya(c) par DQ après que la championne ait utilisée une chaise.

Match Simple pour le WWE Championship – Jinder Mahal(c) bat Shinsuke Nakamura. Les Singh Brothers ont été renvoyé des abords du ring pendant le match.

Match Simple – Bobby Roode bat Dolph Ziggler mais se prend un Zig Zag après le match.

Hell in a Cell Falls Count Anywhere Match – Kevin Owens bat Shane McMahon avec l’aide de Sami Zayn, qui l’a fait quitter la table alors que Shane y a sauté depuis la cage.

Catégories
RésultatRésultat PPV

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!