Natalya parle de son match contre Charlotte, Carmella et plus

Natalya s’est récemment entretenue avec M Live, afin de promouvoir Hell in a Cell, et a parlé de son combat face à Charlotte :

 »Quand je pense à toutes ces femmes talentueuses que j’ai combattu, pour moi Charlotte est en haut de la liste de mes adversaires préférées. En même temps, les temps ont changé. Avant elle était toujours la ‘méchante’ et la championne face à moi, aujourd’hui elle connaît un souffle différent. Je suis la championne, c’est chez moi. Ca va être intéressant pour elle de montrer qu’elle peut me tenir tête. Il n’y personne que je respecte plus que Charlotte, mais elle va devoir me prouver qu’elle est faite pour être championne. »

A propos de Carmella :

 »Charlotte ne prendra pas mon titre, et Carmella non plus. Si elle vient je vous promet que lui porterai à elle et à James Ellsworth en même temps mon Sharpshooter. »

A quel talent elle prête attention dans le ring:

 »C’est marrant car j’ai travaillé avec tellement de personnes. Tout le monde de Randy Orton, Dolph Ziggler à Jinder Mahal. Jinder m’a impressionnée cette année. En fait il a commencé à s’entrainer dans mon dojo famillial en même temps que moi. Le voir réussir est vraiment cool. Pour moi la personne que j’adore regarder est Cesaro. A chaque fois qu’il est dans le ring il fait de grandes choses. Qui a part lui aurait pu combattre en s’étant cassé des dents. Il est juste tellement bon. Avec Sheamus ils forment une équipe incroyable et ils ont beaucoup grandi ensemble. Quand ils sont dans le ring je veux toujours regarder.

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY