Les plus grosses rumeurs pour Hell in a Cell (Beaucoup de rumeurs…)

Le PPV Hell in a Cell donne droit à de nombreuses rumeurs très intéressantes, et il semblerait que plusieurs talents sortiront leur épingle du jeu lors de ce PPV, qui pourrait bien changer la face de Smackdown Live. Voici les plus grosses rumeurs :

1- Des segments pré enregistrés

La rumeur est sortie après le dernier épisode de Smackdown Live, où il a été annoncé que le Hell in a Cell Match entre Kevin Owens et Shane McMahon serait en plus en Falls Count Anywhere Match. Selon plusieurs sources, la WWE va enregistrer un segment des deux qui se battent en coulisses et le diffuser avant ou pendant le combat. Ceci a plusieurs avantage, le fait de reposer ces deux hommes dans un match brutal, qui ont pu quelques jours avant, donner le meilleur d’eux-mêmes pour enregistrer un segment en coulisses. Dans tout les cas avec l’ajout de cette stipulation et cette rumeur, on sait que les deux devraient sortir de la cage.

2- La der des ders

L’autre Hell in a Cell Match verra The Usos défendre les titres par équipe de Smackdown Live contre The New Day. Ce combat devrait être le dernier entre les deux équipe, et ainsi clore leur longue feud, qui prend du temps certes, mais qui offre de très grands matchs. Ce combat au PPV est d’ailleurs attendu pour devenir l’un des meilleurs de cette année, nulle doute que les deux équipe vont tout donner et offrir aux fans un grand moment de catch. La division par équipe de Smackdown devrait donc changer après le PPV, et selon une autre rumeur, The New Day est attendu pour reprendre les titres.

3- Triple H is Back!

Une rumeur née il y a déjà quelques semaines. On attend en effet le retour de Triple H pendant ou après le main event entre Shane McMahon et Kevin Owens. Pour quelle raison? Se venger de Kevin Owens, qui a attaqué son beau-père, Vince McMahon. Triple H a d’ailleurs l’habitude de se retourner contre ceux qu’il avait auparavant aidé, comme Seth Rollins, et on se souvient qu’il avait donné le Universal Championship à KO. Cependant The Game ne doit pas apprécier ce revirement de ton de la part de l’ancien champion, et de son comportement face à l’autorité. On a également pu apercevoir Stéphanie McMahon à Smackdown Live suite à l’agression de son père, signe qu’un renouveau de la figure d’autorité est peut-être dans les bacs pour le show bleu.
Une idée pour le PPV serait que Triple H attaque Kevin Owens après sa victoire, afin de construire un futur match à Wrestlemania. Dans tout les cas si cela arrive, Owens n’a pas fini de grimper les échelons de la WWE.

4- Paige de retour également?

Paige est prête à revenir, et son retour au Performance Center ces dernières semaines n’a eu pour but que de la remettre en forme. On sait d’ailleurs que la Britannique est attendue pour bientôt sur les écrans, et à Smackdown Live, puisque Asuka ira à Raw. Un retour afin de relancer la fédération féminine du show, qui a tendance à s’essouffler. Chez les femmes, Charlotte tentera de prendre le titre des mains de Natalya, et pourquoi pas un retour après le match afin de montrer ses intérêts?

5- Carmella encaisse

Une rumeur qui a l’habitude d’apparaître à chaque PPV de Smackdown Live. Carmella aura un œil sur le combat pour le titre féminin, et si Paige faisait son retour pour attaquer la championne, The Princess pourrait en profiter pour encaisser et totalement chambouler les plans de la division féminine. Pourquoi pas.

6- Sami Zayn perd le contrôle

Voici une rumeur très intéressante que l’on pourrait voir arriver lors du main event. Sami Zayn a un statut plutôt difficile en ce moment, et ne cesse de se prendre critiques et insultes de la part de son ancien ami, Kevin Owens, qui l’a détruit ces dernières semaines en disant qu’en étant arrivé après lui, il avait déjà accompli beaucoup plus, ce qui est vrai d’ailleurs. Il serait donc temps pour Zayn de faire un heelturn ou de se comporter autrement, afin de faire perdre KO lors du main event et se montrer une nouvelle fois fort au sein de la fédération. On aimerait voir un Sami devenir complètement fou et perdre le contrôle de ses nerfs en main event.
Une rumeur qui s’oppose à celle de Triple H, une seule des deux devrait avoir lieu, une seule ou aucune.

7- La fin des Hype Bros

Une rumeur que l’on a déjà publié. Zack Ryder et Mojo Rawley devraient se séparer cette nuit suite à une nouvelle défaite, contre Benjamin et Gable. Une séparation qui ne pourrait être que bénéfique pour les deux.

8- Entrée spéciale pour Bobby Roode

Ces dernières semaines, on a pu voir Dolph Ziggler imiter de nombreuses légendes lors de leurs entrées, en clamant que n’importe quel guignol peut faire ces entrées, mais pas catcher comme il le fait. Son match contre Roode est attendu car on connaît les grandes qualités des deux hommes, et ce combat pourrait bien voler le show. Cependant l’idée est que Bobby Roode mette de côté exceptionnellement son entrée Glorious pour imiter celle de Ziggler et faire de lui l’arroseur arrosé.

La WWE a donc beaucoup de possibilités pour faire de Hell in a Cell un grand show et surtout, un tournant dans la carrière de certains talents mais surtout de Smackdown Live. Les officiels ont désormais tout les cartes en mains pour le show, qui aura lieu cette nuit.

Autres rumeurs:

Baron Corbin remporte le US Championship

Rusev détruit Randy Orton

Une nouvelle grosse cascade de Shane McMahon

Carte Hell in a Cell 2017

Catégories
PpvPresse

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

  • Carte Clash of Champions 2017

    — Date — 17 décembre 2017 — Lieu — Boston, Massachusetts — Arène — TD Garden Match Simple pour le WWE Championship AJ Styles(c) vs Jinder Mahal Tag Team...
  • Quelles sont les règles d’un War Games Match?

    Dans deux semaines lors du prochain NXT Takeover, la WWE va organiser le premier WarGames en dix-sept ans, le dernier ayant eu lieu à WCW Monday Nitro en septembre...
  • Carte NXT Takeover WarGames

     — Date — 18 novembre 2017 — Lieu — Houston, Texas — Arène — Toyota Center Triple Threat WarGames Match Sanity vs The Undisputed Era vs The Authors of...
  • Carte Survivor Series 2017

    — Date — 19 novembre 2017 — Lieu — Houston, Texas — Arène — Toyota Center Match Simple Universal Champion Brock Lesnar(w/Paul Heyman) vs WWE Champion AJ Styles 6-Men...

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!