Bobby Roode parle des talents qu’il aimerait affronter, Asuka et plus

Bobby Roode s’est récemment entretenu avec Gamespot, et a notamment parlé des talents qu’il aimerait affronter :

 »Oh, je pourrais en citer pendant une heure. Seth Rollins, le mec qui est sur le cover de 2K18. Évidemment Roman Reigns, Dean Ambrose. A Smackdown je dirais Kevin Owens, Sami Zayn, Randy Orton et Rusev. Il y a juste tellement de gars. Le ciel est la limite vraiment, et je me sens comme un gamin dans un magasin de bonbons. Je recommence ma carrière depuis le début, il y a tellement de belles opportunités qui attendent. J’espère pouvoir travailler avec tous un jour. »

A propos de son arrivée à Smackdown Live :

 »Evidemment être à Smackdown est un énorme coup de projecteur sur ma carrière. J’ai vraiment adoré mon temps passé à NXT, c’était une belle expérience mais on a toujours faim dans ce business. Pour l’instant je prend du plaisir, j’ai un sourire sur le visage. J’ai l’opportunité de vivre mon rêve, être là chaque semaine, faire partie de Smackdown et rendre le show Glorious. »

A propos d’Asuka:

 »Elle va dominer. Il n’y a jamais eu de femme ou une personne qui a autant dominer, depuis Goldberg je pense. Son arrivée va être un moment excitant à Raw. C’est évidemment très excitant pour elle aussi. C’est malheureux qu’elle se soit blessée, et qu’elle n’arrive pas plus tôt. Mais elle a une longue carrière devant elle, elle va réussir. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY