La WWE prévoit-elle un titre par équipe féminin? / La fin des Hype Bros? (Rumeurs)

La WWE Hall of Famer Lita a récemment fait une session de questions / réponses avec Ringside News, et a révélé que la WWE réfléchit à créer un titre féminin par équipe :

 »Il y a eu des discussions pour créer une division par équipe féminine, j’ai adoré qu’ils aient fait le Money in the Bank féminin déjà, ça a mit du temps à venir et cela ajoute de la surprise autour de la ceinture.

J’adorerais que ces rumeurs de titres par équipe apparaissent, plus tôt que prévu, mais pour que cela arrive, j’espère qu’il vont appeler des femmes qui sont déjà prêtes à NXT ou d’autres que l’on a vu lors du Mae Young Classic afin d’étendre le roster. »


Selon Cageside Seats, The Hype Bros devraient se séparer lors de Hell in a Cell. Le duo est dans la tourmente actuellement suite aux nombreuses défaites. Ils affronteront Chad Gable et Shelton Benjamin, et selon les rumeurs, cette nouvelle défaite dans le Kickoff du PPV devrait être le point final de leur séparation. On pourrait donc retrouver Zack Ryder et Mojo Rawley en solo.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!