Kairi Sane débute, un gros match annoncé, Triple H absent et plus d’infos NXT

La gagnante du Mae Young Classic, Kairi Sane, a fait ses débuts télévisés lors du dernier épisode de NXT. Elle a battu Aliyah. Voici un extrait du combat:

Elle s’est d’ailleurs exprimée à propos de ses débuts, et de son futur match à Takeover la veille de Survivor Series, où prendra part à un Fatal 4 Way pour le NXT Women’s Championship vacant:


La WWE a annoncé un gros combat pour le 18 octobre, entre The Undisputed Era de Adam Cole, Kyle O’Reilly et Bobby Fish contre les NXT Tag Team Champions Eric Young, Alexander Wolfe et Killian Dain de SAnitY. En parlant de The Undisputed Era, le trio est venu voir Roderick Strong après son match, où il perdu contre Drew McIntyre. Une stroyline qui sera développé dans les prochaines semaines.


Triple H a manqué ses premiers enregistrements de la NXT, puisqu’il est actuellement en Inde pour faire la promotion de la WWE. Il a néanmoins été rassuré par Road Dogg:

 »Ne t’inquiète pas H, Shawn Michaels et moi on tient le fort pour toi! »


Lio Rush devait lui aussi faire ses débuts lors du dernier épisode de NXT, il a cependant été attaqué par The Velveteen Dream, qui a voulu attirer l’attention de son adversaire, Aleister Black:

Catégories
NXT News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY