Cody Rhodes répond au retour des War Games / The Young Bucks brûlent leurs marchandises Too Sweet

Comme noté, la WWE a annoncé le retour des War Games pour le prochain Takeover de NXT. Cody Rhodes a réagit à cette annonce, d’une manière plus mesurée qu’après l’annonce de Starrcade:

 »Je ne suis pas énervé. Je le savais. H a travaillé avec mon père et ensuite mon père a travaillé pour lui. Ils étaient amis. De l’attention et de l’effort sera mit en place dans ce projet. »

Cody va donc attendre de voir ce combat et espère surtout que les talents qui vont prendre part à ce match, vont tout donner. Il verra l’affrontement de trois équipes: The Authors of Pain & Roderick Strong, Sanity, et The Undisputed Era.


Comme déjà noté, la WWE a envoyé une lettre aux Young Bucks suite à l’invasion de Raw, leur disant qu’ils n’ont pas le droit d’utiliser la gestuelle Too Sweet, une lettre les menaçant d’aller en justice si récidive. Dans une dernière provocation, ou une réponse humoristique, Nick et Matt ont brûlé leurs photos, vidéos, tee-shirts et autres marchandises, qui utilisent cette gestuelle désormais interdite ailleurs qu’à la WWE (vers 8:00):

Catégories
Autres fédérations

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!