*Spoil* Résultats NXT du 25/10/17 au 08/11/17

Épisode du 25 octobre

Le show s’ouvre avec un moment de silence en hommage aux victimes de Las Vegas.

Tino Sabbatelli et Riddick Moss battent Danny Burch et Oney Lorcan

Nikki Cross remporte une Battle Royale afin d’entrer dans le Fatal 4 Way Match de Takeover pour le NXT Women’s Championship vacant. Elle rejoint ainsi Kairi Sane, Ember Moon et Peyton Royce. Les trois femmes arrivent dans le ring avec William Regal pour poser face aux caméras.

Aleister Black fait son entrée mais The Velveteen Dream l’attaque. Il réussi à le bloquer dans les cordes pour le frapper. Black parvient à s’en défaire et faire battre en retraire son assaillant.

Andrade  »Cien » Almas arrive dans le ring avec Zelina Vega. Il dit vouloir une chance pour le NXT Championship de Drew McIntyre. Roderick Strong intervient, et un combat est organisé entre les deux.

Andrade  »Cien » Almas bat Roderick Strong. Après le match Adam Cole arrive avec Kyle O’Reilly et Bobby Fish. Il offre une place à Roderick dans la Undisputed Era. Cole enlève son brassard et lui tend. Le show se termine avec Strong dans le ring, le brassard dans les mains, réfléchissant à une décision.

Épisode du 01 novembre

Nikki Cross bat Taynara Conti

Fabian Archer bat Johnny Gargano. Une défaite qui énerve Johnny, malgré un bon combat selon les fans présents.

Drew McIntyre arrive afin de signer le contrat pour son match de titre au prochain Takeover. Son adversaire Andrade  »Cien » Almas arrive et l’attaque. Il le met K.O et signe le contrat par la suite.

SanitY conservent les titres par équipe de la NXT par disqualification contre The Auhtors of Pain, après une intervention de The Undisputed Era. Roderick Strong est venu en portant le brassard mais se retourne contre Adam Cole. Il se fait tabasser par le groupe, mais se fait sauver par AOP qui se sont relevés. William Regal annonce un War Games sur deux rings pour Takeover entre les trois équipes.

Heavy Machinery battent deux catcheurs locaux

Kairi Sane bat Billie Kay

Episode du 08 novembre

The Velveteen Dream bat rapidement Cezar Bononi. Dream prévient ensuite Aleister Black et le menace pour leur match à Takeover.

The Street Profits battent Tino Sabbatelli et Riddick Moss

Lars Sullivan bat Raul Mendoza. Il détruit son adversaire, sauvé par Kassius Ohno

Ember Moon bat Mercedes Martinez

Drew McIntyre arrive pour une promo afin de parler de son match de titre de Takeover. Son adversaire Andrade  »Cien » Almas arrive avec Zelina Vega. Après quelques mots, il agresse et met à terre le champion, grâce à une intervention de Zelina.

Roderick Strong bat Adam Cole par DQ après l’intervention de Bobby Fish et Kyle O’Reilly. The Authors of Pain viennent le sauver, avant que Sanity n’arrive dans le ring et une bagarre générale éclate.

 

*Spoil* Résultats NXT du 11/10/17 et 18/10/17

Catégories
RésultatRésultat NXT

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!