Résultats et Vidéos Raw 02/10/17 – The Shield réuni? / Les Cruiserweights contre Enzo et plus

Denver, CO

Match Simple – Braun Strowman bat Seth Rollins. Après le match le Monster Among Men continue son agression. Dean Ambrose tente d’intervenir, sans succès. Après son départ, Sheamus & Cesaro débarquent et continuent d’attaquer les deux anciens membres du Shield.

En coulisses on retrouve Mickie James, qui croise Alicia Fox, puis Emma, qui lui annonce qu’elle a un cadeau dans sa loge. Elle y va et y trouve des couches pour adultes et un déambulateur. Mickie s’énerve et va trouver Alexa Bliss dans sa loge, mais Nia Jax ouvre la porte. Elle dit avoir un problème avec elle, Mickie accepte le défi.

Match Simple – Elias bat Titus O’Neil (w/Apollo Crews)

Match Simple – Mickie James bat Nia Jax par DQ après une intervention de Alexa Bliss. Après le match James attaque la championne, sous les yeux de Jax, qui ne bouge pas.

En coulisses Renée Young tente d’interviewer Enzo Amore à propos de la fin du dernier Raw et du fait que toute la division est contre lui. Enzo semble ému et ne dit pas un mot.

Toujours en coulisses, Mickie James se fait interviewer par Charly Caruso, et dit qu’elle voudrait être Raw Women’s Champion. Kurt Angle arrive et la félicite pour son match. Il lui annonce qu’elle aura son match de titre contre Bliss à TLC.

Tag Team Match – Luke Gallows & Karl Anderson battent Matt Hardy et Jason Jordan après un Magic Killer sur Matt.

Pour le mois d’octobre qui lutte contre le cancer du sein, Dana Warrior présente trois titres féminins roses à trois femmes qui ont vaincu le cancer. Les quatre célèbrent à la manière de The Ultimate Warrior, sous les applaudissements du public, et de plusieurs talents féminines présentes dans le ring.

Match Simple pour l’Intercontinental Championship – Alors que le match n’a pas encore commencé, Roman Reigns agresse Curtis Axel et Bo Dallas, les jettant par dessus la barrière. The Big Dog va même jusqu’à les attaquer avec une chaise, ne voulant pas qu’ils interviennent lors du combat. Reigns revient finalement dans le ring et le match débute.
Roman Reigns bat The Miz(c) par disqualification, après l’intervention de Sheamus & Cesaro. Les deux, accompagnés du Miz, continuent ensemble l’agression sur Reigns. Les trois vont d’ailleurs imiter The Shield en portant sur Reigns une Triple Power Bomb.

Finn Balor arrive dans le ring et dit que Bray Wyatt aime jouer avec les gens. La semaine dernière un enfant a chanté pour lui. Bray n’est pas un Dieu, ou The Eater of Worlds, il n’est qu’un lâche. Il a perdu contre le Demon à Summerslam, il a perdu contre l’homme à No Mercy, il peut se trouver des excuses mais Bray a peur. Malgré ses jeux, il ne pourra pas battre Finn Balor. Ce dernier invite Bray dans le ring mais il apparaît dans l’écran. On aperçoit Bray sur sa chaise en train de répéter  »Elle ne mentira jamais ». Il dit que Finn a menti, il disait n’être qu’un homme mais est plus que cela. Bray veut voir le vrai visage de Finn, et pas ce qu’il a déjà vu. Bray parle d’Abigail, qui est train de mourir pour le rencontrer.

Tag Team Match – Bayley & Sasha Banks battent Alicia Fox & Emma.

Enzo Amore arrive dans le ring. Il veut mettre à terre le business. Il a rendu 205 Live intéressant mais a mal au dos aujourd’hui, car il porter toute la division Cruiserweight sur son dos. Il revient sur ce qu’il s’est passé la semaine dernière, et la clause qu’il avait et qui interdisait aux Cruiserweight de le frapper, ces derniers n’ont donc plus le droit d’avoir un match de titre contre lui. Il avoue que ce soir il a une nouvelle clause, si un talent le touche, il sera renvoyé. Il dit donc ne pas avoir d’adversaires, mais ils sont chanceux. Il continue son discours avant d’être interrompu par Neville et quelques autres talents. Ces derniers entourent le ring, mais Enzo les prévient une nouvelle fois qu’ils ne peuvent pas le toucher. Ils sont interrompus par Kurt Angle. Il confirme qu’aucun Cruiserweight ne peut défier Enzo après la semaine dernière mais il a une nouvelle recrue… Kalisto.

En coulisses on aperçoit Roman Reigns. Il est rejoint par Dean Ambrose, puis par Seth Rollins. Les trois se regardent sans un mot, sous l’ovation du public.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!