*Spoil* Résultats NXT du 11/10/17 et 18/10/17

Episode du 11 octobre

Peyton Royce (w/Billie Jay) bat Nikki Cross et Liv Morgan afin de se qualifier pour le Fatal 4 Way du prochain Takeover.. Alors que Nikki a le dessus sur le match en faisant une Powerbomb sur Peyton qui fait une Suplex a Liv, The Undisputed Era arrive et envoi Taynara Conti dans le ring pour contrer le tombé de Nikki. Pendant que cette dernière est occupée à l’extérieur, Peyton en profite pour porter un Spin Kick et remporter le match.

The Velveteen Dream bat Lio Rush

Lars Sullivan bat Danny Burtch

The Street Profits battent deux talents locaux

Andrade  »Cien » Almas (w/Zelina Vega) bat Johnny Gatgano. Pendant le match, Vega a retiré sa veste pour exhiber un tee-shirt de DIY, ce qui a distrait Gargano, venu l’insulter. Cela n’a pas suffi à le faire perdre. Plus tard Almas porte El Idolo pour la victoire.

Episode du 18 octobre

Ember Moon bat Ruby Riot et Sonya Deville afin de se qualifier pour le Fatal 4 Way du prochain Takeover. Moon porte son Eclipse à Sonya, pendant qu’elle est déjà prise dans une Ankle Lock pour la victoire.

Aleister Black bat Raul Mendoza. Au début du combat, Velveteen Dream est apparu près du ring, et a porté la veste de Black. Après le combat, il part avec puis l’abandonne sous le titantron, face à un Aleister Black impassible, assis dans le ring.

Kassius Ohno bat Cezar Bononi

Sanity bat The Undisputed Era par DQ après l’arrivé de The Authors of Pain qui attaquent les champions par équipe, sous les yeux de Cole, Fish et O’Reilly.

Catégories
RésultatRésultat NXT

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!