Jack Swagger parle de Cesaro, son futur sur la scène indépendante et plus

Jack Swagger s’est récemment entretenu avec SI.com et a parlé de son ancien partenaire, Cesaro:

 »Cesaro devrait champion du monde. Je n’ai pas peur de le dire, Cesaro est mon catcheur préféré. C’était Kurt Angle avant, mais aujourd’hui c’est Cesaro. Il est le plus fort, il peut se battre contre n’importe qui, et la fédération devrait investir sur lui. Il a reçu un cadeau au niveau athlétique et est vraiment le plus fort. Il est en plus très intelligent, il peut combattre sans faire marcher sa tête, il va ajouter ses trucs spéciaux et rendre le match grandiose. Il sait exactement quand faire certaines choses et faire exploser le match. Il est flexible et sait rendre ses partenaires meilleurs. Il a rendu Tyson Kidd meilleur, et il était le moteur des Real Americans avec moi. Son swing vaut de l’or. Il serait parfait pour être world champion. »

A propos de recevoir une crédibilité différente en indépendant :

 »C’est une combinaison d’internet et de beaucoup de gars qui se bougent le cul là bas. Je veux me faire un nom par moi-même en indépendant. Je veux recevoir ma crédibilité. Je veux catcher partout. Je suis ouvert pour aller à la GFW, Lucha Underground, même si je dois porter un masque, et le ROH. Je veux travailler avec tout le monde. Tout le monde parle de la fusion de la scène indépendante au Japon, mais le marché britannique ne cesse de grandir aussi. Je suis allé à la WAW à Norwich, et leur produit télévisuel est incroyable. J’ai catché contre Cody Hall, et avait son père Razor Ramon dans son coin, et c’était très cool. »

A propos d’un éventuel combat à Bellator MMA :

 »Un combat serait un gros risque. Ça pourrait aider ma carrière dans le catch, où me blesser. Quand on est lutteur amateur on le reste toute sa vie. Je relie tout à la lutte, mon cerveau pense comme tel. C’est ce que je suis à la base. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY