Connect with us

Autres News

La WWE menace The Young Bucks suite à l’invasion de Raw

Published

on

The Young Bucks de la ROH ont reçu une ordonnance de cesser de s’abstenir de la part de la WWE, suite à l’invasion de Raw. Dans la lettre, la WWE accuse le groupe d’avoir utiliser sa propriété intellectuelle avec la gestuelle ‘Too Sweet’. La WWE clame en effet détenir les droits de ce geste suite à l’acquisition des droits de la WCW. The Young Bucks ont d’ailleurs retiré cette gestuelle dans ses marchandises.
Le groupe qui a envahit Raw, composé de Cody et Brandi Rhodes, The Young Bucks, Marty Scurll et Adam Page, ont déclaré dans la vidéo Youtube ci-dessous, et sorti peu après l’invasion, qu’il voulait demander quelques petites choses à la WWE. En effet Cody voudrait récupérer son nom, détenu par la WWE, The Young Bucks voudraient eux récupérer leur catchphrases et les gestuelles Too Sweet, et Scurll voudrait récupérer sa gimmick avec le parapluie, qui a selon lui, été volée par Jack Gallagher, et qu’il ne peut plus utiliser.
Il est d’ailleurs intéressant de noter que la WWE a enregistré la gestuelle concernée qu’en 2015, puisqu’elle était populaire avec The Kliq et oubliée par la suite. Elle a été remise à la mode lors de la formation du Bullet Club à la NJPW par Finn Balor, puis plus tard à la ROH. The Young Bucks utilisent le symbole pour leur marchandises depuis 2013, et tentent depuis deux ans d’en récupérer les droits. La WWE a déclaré dans sa lettre que The Young Bucks pouvaient recevoir une amende de 150.000$ par article, s’ils vendent ou se font du profit sur un teeshirt, un DVD ou autre, avec le mot ou la gestuelle Too Sweet.
En ce qui concerne l’invasion, le duo a avoué que Vince McMahon n’a pas du tout apprécié, et cela pourrait avoir tué toute chance de voir un jour ces talents de la ROH à la WWE.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres fédérations

Lance Archer fera ses débuts chez AEW ce mercredi

Published

on

Lance Archer devrait faire ses débuts sur les rings d’AEW lors de l’épisode de Dynamite du 01/04/20 .

Cela a été évoqué lors de l’épisode AEW de mercredi dernier, mais a été confirmé samedi par Cody Rhodes sur Twitter.

«J’apprécie Lance et ses compétences. AEW est content de l’avoir. Cependant, je ne suis pas intéressé par les angles des médias sociaux. Il fera ses débuts cette semaine, mais pas contre moi. Il n’a aucun record avec AEW, ma lutte ne rend pas service aux autres grimpant dans le Top-5. Peut-être plus tard. »

Lance Archer a signé un accord pluriannuel avec AEW et allait faire ses débuts plus tôt ce mois-ci. Les plans semblaient changer et Jake Roberts travaillera avec lui.

Continue Reading

Autres fédérations

Une nouvelle ceinture chez AEW

Published

on

All Elite Wrestling a annoncé la création d’un nouveau championnat appelé TNT Championship. L’annonce a été faite via cette vidéo.
A la suite du tournoi organisé par la fédération, nous aurons le premier TNT Champion !

Continue Reading

Autres News

Britt Baker prends tarif lors du dernier AEW Dynamite

Published

on

Lors de l’épisode 2 d’AEW Dynamite sur TNT, Britt Baker a fait équipe avec la championne féminine AEW, Riho, pour vaincre Bea Priestley et Emi Sukura.

Après le spectacle, Baker a révélé qu’elle avait un œil au beurre noir.

Continue Reading

A la une