La WWE menace The Young Bucks suite à l’invasion de Raw

The Young Bucks de la ROH ont reçu une ordonnance de cesser de s’abstenir de la part de la WWE, suite à l’invasion de Raw. Dans la lettre, la WWE accuse le groupe d’avoir utiliser sa propriété intellectuelle avec la gestuelle ‘Too Sweet’. La WWE clame en effet détenir les droits de ce geste suite à l’acquisition des droits de la WCW. The Young Bucks ont d’ailleurs retiré cette gestuelle dans ses marchandises.
Le groupe qui a envahit Raw, composé de Cody et Brandi Rhodes, The Young Bucks, Marty Scurll et Adam Page, ont déclaré dans la vidéo Youtube ci-dessous, et sorti peu après l’invasion, qu’il voulait demander quelques petites choses à la WWE. En effet Cody voudrait récupérer son nom, détenu par la WWE, The Young Bucks voudraient eux récupérer leur catchphrases et les gestuelles Too Sweet, et Scurll voudrait récupérer sa gimmick avec le parapluie, qui a selon lui, été volée par Jack Gallagher, et qu’il ne peut plus utiliser.
Il est d’ailleurs intéressant de noter que la WWE a enregistré la gestuelle concernée qu’en 2015, puisqu’elle était populaire avec The Kliq et oubliée par la suite. Elle a été remise à la mode lors de la formation du Bullet Club à la NJPW par Finn Balor, puis plus tard à la ROH. The Young Bucks utilisent le symbole pour leur marchandises depuis 2013, et tentent depuis deux ans d’en récupérer les droits. La WWE a déclaré dans sa lettre que The Young Bucks pouvaient recevoir une amende de 150.000$ par article, s’ils vendent ou se font du profit sur un teeshirt, un DVD ou autre, avec le mot ou la gestuelle Too Sweet.
En ce qui concerne l’invasion, le duo a avoué que Vince McMahon n’a pas du tout apprécié, et cela pourrait avoir tué toute chance de voir un jour ces talents de la ROH à la WWE.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS