Connect with us

WWENews

Infos sur les suites pour Roman Reigns et Brock Lesnar et les enjeux de No Mercy

Published

on

Selon le Wrestling Observer Newsletter, Vince McMahon a été très satisfait de Roman Reigns vs John Cena et Braun Strowman vs Brock Lesnar lors de No Mercy, deux combats du calibre de Wrestlemania, qui ont tenu leurs promesses selon le Chairman.
Selon cette source, ces deux combats ont déjà posé les bases pour les prochains mois et surtout pour Wrestlemania 34. Ce PPV est donc le point de départ du Road to Wrestlemania pour les deux talents qui s’en sortis plus fort, Lesnar et Reigns. En effet l’idée pour le match avec le Universal Championship en jeu, était que Lesanr subisse de nombreux dommages et finishers de la part du Monster Among Men, sans pour autant perdre le combat, afin qu’il le remporte après un seul F-5. L’idée derrière tout cela est de rendre Brock Lesnar encore plus fort, avec un statut d’indétrônable, et que personne, même le monstre Strowman n’arrive à battre, afin que tout le monde le craigne.

De plus l’idée pour Cena vs Reigns était que le 16x World Champion tente l’impossible, enchaîne les finishers et les grosses prises sans jamais pouvoir mettre Reigns à terre, tandis que The Big Dog n’aurait eu besoin que de ses prises habituelles pour remporter le combat. L’idée étant de donner à Roman Reigns un statut d’imbattable, et que rien ne puisse le mettre à terre. Il s’avancerait ainsi comme le challenger logique et indiscutable à Lesnar, mais surtout le seul à pouvoir potentiellement le battre. Pour rappel les deux devraient continuer leur ascension au sommet de la WWE pour finalement se rencontrer à Wrestlemania 34. No Mercy semble donc être le point de départ de leur future feud.

Enfin en ce qui concerne les futurs défenses du Universal Championship, Lesnar devrait être présent à Survivor Series, même si cela n’est pas encore officiel. Dans tout les cas son prochain adversaire pour le titre devrait être Finn Balor, puis Seth Rollins si ce dernier n’est plus en équipe avec Dean Ambrose, et si Lesnar défend deux fois son titre avant Wrestlemania.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WWENews

Deux matchs annoncés pour le Kick-Off de Wrestlemania 36

Published

on

La WWE a officiellement annoncé deux matchs pour les deux kick-off de WrestleMania prévus pour ce soir et demain.

Ce soir, Cesaro sera confronté à Drew Gulak et Liv Morgan affrontera Natalya demain soir.

Continue Reading

WWENews

Le WWE Network diffusera un documentaire sur Edge

Published

on

Edge a fait son retour au Royal Rumble plus tôt cette année. Il y a près de neuf ans, la star a été forcée de prendre sa retraite en raison d’une blessure au cou.

Le retour d’Edge dans le monde de la lutte sera au centre d’un nouveau documentaire WWE 24. L’émission devrait être diffusée sur le Network de la WWE le dimanche 5 avril après la conclusion de Wrestlemania 36.

Continue Reading

WWENews

Un rôle particulier pour Mandy Rose à Wrestlemania 36 ?

Published

on

Mandy Rose, faisait actuellement partie de la storyline entre Dolph Ziggler et Otis, devrait avoir un rôle particulier pour Wrestlemania 36 selon des sources de la Wrestling Observer Newsletter.

D’après Dave Meltzer, il était prévu que Rose soit l’arbitre invité dans leur match de WrestleMania.
Match qui n’a pour le moment toujours pas été officialisé.

« Otis contre Dolph Ziggler devrait être finalisé cette semaine avec une sorte de stipulation impliquant Mandy Rose. À un moment, Rose devait être l’arbitre, ce qui explique que Rose ne soit pas dans le match pour le titre féminin. »

Nous vous rappelons par la même occasion que WrestleMania 36 devrait pour le moment avoir lieu le samedi 4 avril et se poursuivra le lendemain le dimanche 5 avril uniquement sur le WWE Network à partir de 1h (Heure de Paris).

Continue Reading

A la une