[Chronique] Ce que Roman Reigns n’a pas encore accompli

Roman Reigns est devenu l’un des meilleurs, voire le meilleur actuellement à la WWE en très peu de temps. Après des débuts au sein du Shield en 2012, avec qu’il a remporté les titres par équipe, Reigns a depuis remporté plusieurs fois le WWE Championship, en plus d’un Royal Rumble et autres accomplissement. Malgré cela, The Big Dog a encore bien des succès à remporter, en voici quelques uns.

1- Le Universal Championship

Ce n’est qu’une question de temps avant que Reigns ne prenne le titre le plus important de Raw. Le Samoan est en effet prévu pour entrer dans la course au titre dans les prochains mois, avec une culmination à Wrestlemania 34 où il devrait y affronter Brock Lesnar pour la ceinture. Un match de titre serait également la suite logique après les nombreux succès de Reigns, et surtout après sa victoire face à John Cena à No Mercy. Reigns n’a encore jamais remporté le Universal Championship, la seule question n’est pas s’il va le gagner un jour, mais quand.

2- Intercontinental Championship

Un titre prestigieux que beaucoup de talents réputés ou Hall of Famers n’ont jamais remporté. On peut citer John Cena, Brock Lesnar ou The Undertaker, mais Roman Reigns peut également être ajouté à cette liste. Il n’a en effet jamais remporté cette ceinture mais cela pourrait très vite changer puisqu’il fera face au Miz pour le titre lors du prochain Raw. Reigns pourrait alors ajouter cette distinction à son palmarès, et devenir au passage Triple Crown Champion, comme son ancien compère Dean Ambrose.

3- Elimination Chamber

The Big Dog n’a jamais remporté un match au sein de cette structure légendaire, The Elimination Chamber. Logique puisqu’il n’a jamais participé à l’un de ces combats, et Reigns serait de toute évidence un participant redoutable au sein de cette cage. Il pourrait d’ailleurs en faire parti en 2018, puisque si le PPV Elimination Chamber est organisé, il devrait être exclusif à Raw, car il était à Smackdown cette année. Reigns pourrait ainsi remporter ce match et s’avancer vers Wrestlemania, mais avant cela, il reste le Royal Rumble.

4- Plusieurs records au Royal Rumble

Reigns a déjà remporté un Royal Rumble Match, une performance déjà énorme à elle seule, mais détient également le record d’élimination en un combat avec douze. L’ancien World Champion pourrait un jour viser d’autres records, comme celui d’élimination, détenu actuellement par Kane et Shawn Michaels (44). Reigns est d’ailleurs bien lancé avec ses 26 éliminations en seulement quatre participations. D’autres records pourraient également être à sa portée, comme remporter plusieurs fois ce match, entrer en première position et y rester le plus longtemps, ou y rester le plus longtemps au cumulé, où il faudra pour cela dépasser les 4h 56min 00sec de Chris Jericho en dix participations. Nul doute que Reigns a encore un bel avenir devant lui dans ce match apprécié et attendu chaque année, et qu’il deviendra au même titre que Kane, Jericho et HBK, une légende de l’histoire du Royal Rumble.

5- Money in the Bank

On pense parfois que la mallette Money in the Bank est réservée à des futurs talents, ou du moins n’est pas réservée à des main eventers qui jouent déjà dans la course au titre suprême. Hors l’histoire nous a déjà prouvé le contraire avec les victoires de John Cena ou Randy Orton, alors pourquoi pas Reigns. Ce dernier a déjà été très proche de la décrocher, et même si cela semble incertain, ce plan pourrait le relancer en cas de besoin et surtout s’il s’essouffle un jour.

6- WWE 2K

Etre en tête d’affiche du jeu de la WWE est un véritable honneur, une distinction qui est d’ailleurs assurée cette année par Seth Rollins. Lors des dernières éditions, la WWE avait tendance à mettre en avant des talents déjà très expérimentés, voir hors des rings, comme Steve Austin, The Rock ou Brock Lesnar, mais cette nouvelle édition donne espoir aux talents actuels pour devenir la tête d’affiche des prochains jeux, et ainsi faire rêver des millions de fans. Roman Reigns aurait d’ailleurs tout le potentiel d’y être un jour, puisqu’il devient petit à petit le nouveau visage de la fédération. Et si WWE 2K19 voyait Roman Reigns en tête d’affiche?

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY