Brock Lesnar va-t-il être à Survivor Series? / Une possible réunion du Shield? (Rumeurs)

Selon Sportskeeda, Brock Lesnar devrait bien apparaître à Survivor Series, le 19 novembre prochain. En effet bien que le Universal Champion ne soit actuellement pas prévu pour ce PPV, il est prévu pour Raw au lendemain de TLC le 23 octobre, et Raw le 13 novembre, soit le dernier avant Survivor Seires. Lesnar devrait donc bine défendre son titre à ce dernier PPV du Big Four de l’année, car rappelons que s’il ne le fait pas, il ne reviendrai qu’au Royal Rumble, ce qui ferait quatre mois sans défense du titre.

Affaire à suivre.


Beaucoup de rumeurs annoncent le retour du Shield pour cette année, et possiblement pour TLC afin de se confronter à The Miz et The Miztourage. Le champion Intercontinental a d’ailleurs fait quelques allusions à ce combat avec Roman Reings lors de Miz TV au dernier Raw, un plan qui a d’ailleurs fait rire The Big Dog.

Malgré cela, il n’y aurait actuellement aucun plan pour une reformation du Shield cette année selon Pro Wrestling Sheet. En effet les officiels ne voudraient pas que Seth Rollins et Dean Ambrose s’associent avec Roman Reigns tant qu’ils sont champion par équipe de Raw. De plus Reigns devrait s’avancer vers le titre Universal dans les prochains mois. Enfin pour clore les rumeurs, cette source rapporte que les officiels ne veulent pas que le retour du Shield se fasse face au Miztourage.

Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY