Steve Austin parle du final de No Mercy, un éventuel retour et plus

Steve Austin est récemment apparu dans l’émission de radio Baby Huey & Bimbo Jimbo, et est revenu sur le finale de Brock Lesnar vs Braun Strowman à No Mercy:

 »En entendant j’ai été assez surpris du final. Je considère les deux comme des amis, mais ils ont construit Braun comme le Monster Among Men, et pour moi, peut être qu’ils auraient du faire autre chose, plusieurs F-5 ou autre pour percer l’armure avant le F-5 final qui aurait mit Braun à terre pour le compte de trois. Je n’ai pas vu le match, mais de ce que vous me dites, je suis d’accord avec vous. »

Il y aura-t-il une nouvelle Attitude Era?

 »J’adorerai voir à nouveau un de ces moments dans ce qu’ils appellent le divertissement sportif aujourd’hui, mais j’adorerai voir une période où les choses deviennent brûlantes. Est-ce que cela va arriver? Avec les réseaux sociaux, et comment les gens regardent le football et vont au stade, tout à changé depuis. Le monde de consommation a changé même à la télévision. C’est un monde différent. »

Austin a également parlé d’un éventuel retour dans le ring lors d’une interview pour Wrestling Inc:

 »Je ne sais pas. Je n’y ai jamais pensé… J’ai de grands souvenirs dans ce business, mais je suis sorti du système. Vous devez le réaliser, j’ai y passé 14 ans. On doit s’en sortir à un moment. […] Je regarde toujours aujourd’hui car j’adore ce business et j’aime les gens qui y sont et j’aime leur façon de faire. Mais j’en ai terminé, et ça me va. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY