Bully Ray blessé à la ROH, pourrait arrêter sa carrière

Le légendaire Bully Ray des Dudley Boyz, a participé vendredi dernier au PPV de la ROH, Death Before Dishonor. En ouverture du show, il a battu The Kingdom (Matt Taven, TK O’Ryan & Vinny Marseglia) avec The Bricoes. Ils ont remporté ensemble une opportunité pour le ROH World Six Man Championship (le titre pour les équipes de trois) plus tard dans la soirée, mais ont perdu le match de titre face aux champions The Hung Bucks (The Young Bucks & Adam Page). Cependant après ce combat, Adam Page a attaqué Bully Ray avec une table, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous. Ray a subi une grave commotion cérébrale et a été transporté à l’hôpital dans la nuit. Dans son émission de radio, Bully s’est interrogé sur son futur dans le catch, et a avoué qu’il pourrait ne plus jamais remonté dans le ring.

Au cours de sa carrière de plus de 25 ans, Bully Ray a remporté des nombreux titres par équipe, et des titres mondiaux, dont à la TNA. Il a également subi beaucoup de dommages à travers ses combats, et est aussi connu pour aimer faire passer ses adversaires à travers des tables. Ce combat pourrait donc signer la fin de sa carrière.

Le lendemain du show il avait tweeté:

 »Merci pour tout les soutiens. J’apprécie vraiment. Ce fut une longue nuit et une journée éprouvante. J’aimerai dire que ça va mieux. »

Catégories
Autres fédérations

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS