Connect with us

Résultat

Résultats et vidéos Smackdown Live 26/09/17 – Zayn vs Owens, Roode se confronte à Ziggler et plus

Published

on

Glendale, Arizona

Le show s’ouvre avec Kevin Owens. Il dit qu’il a été traité de lâche depuis son attaque contre Vince McMahon, il n’entend parler que de Shane, que des conséquences de la part de Shane, or lui n’est pas là. Il lui donne maintenant une opportunité de le rencontrer dans le ring. Shane est peut-être le lâche de l’affaire, mais il sait qu’il ne l’est pas. Il sait que Shane est une homme intelligent. Il respecte Vince, et aime cet homme. Il dit à Shane qu’il a vu ce qu’il peut faire à une personne qu’il respecte, alors il doit avoir peur de ce qu’il peut faire à quelqu’un qu’il hait. Il est interrompu par Sami Zayn.

Zayn pense que Owens est fou pour avoir frappé le Chairman. Il va traverser une ligne qu’il n’aurait jamais pensé faire à Hell in a Cell, il doit s’arrêter avant que ça n’aille trop loin. Owens répond que Zayn n’est pas ici pour le mettre en garde, mais il est jaloux car encore une fois, il l’a éclipsé comme ces quinze dernières années. Zayn a signé deux ans avant lui à la WWE et il est devenu Intercontinental Champion, Universal Champion, et US Champion à Wrestlemania pendant que Zayn regardait en coulisses. Il va être dans le main event de Hell in a Cell et Sami sera une nouvelle fois nulle part. Qu’a-t-il fait dans sa vie avec autant d’impact que lui? Zayn critique les méthodes de Owens pour atteindre le sommet, et lorsqu’il se regarde dans le miroir il ne voit pas un déchet.

Daniel Bryan arrive et dit que Shane n’est pas encore là ce soir. Mais comme Zayn est présent, on aura Zayn vs Owens ce soir.

Match Simple – Baron Corbin bat Tye Dillinger par décompte à l’extérieur. Après le match Corbin attaque Tye. AJ qui était aux commentaires, le fait fuir. Il annonce vouloir Styles à Hell in a Cell pour le titre. Le match sera officialisé plus tard.

Jinder Mahal fait un nouveau discours dans le ring à propos de Hell in a Cell. Il dit qu’il est allé trop loin la semaine dernière. Il dit que Nakamura est un adversaire de choix, et montre quelques autres expressions faciales. Segment sans intérêt mais le japonais apparait à l’écran et menace le champion. Les lumières s’éteignent et Shinsuke apparait en attaquant Mahal et prend le dessus.

Tag Team Match – The Usos battent The Hype Bros. Après leur victoire, les frères viennent voir The New Day au premier rang du public. Ils disent qu’il sont bien où ils sont, avec les autres blagues. Ils reprendront les titres à Hell in a Cell. Kofi dit qu’ils ont une assez grande gueule pour des gens qui ont perdu les titres. Woods dit qu’ils ne veulent pas seulement défendre les ceinture à HIAC, mais dans une Hell in a Cell. Les Usos acceptent et semblent satisfaits.

Célébration en l’honneur de Rusev et de la Bulgarie, présentée par Aiden English. La célébration est gâchée par Randy Orton, qui porte un RKO sur Rusev.

Match Simple – Charlotte bat Carmella. Après le match, Natalya arrive et dit qu’elle est heureuse de savoir que Ric Flair va mieux. Elle est heureuse qu’il puisse voir Hell in a Cell et voir sa fille perdre.

De retour dans le ring, on entend le gong de The Undertaker, mais on se rend compte que Dolph Ziggler imite son entrée comme ces dernières semaines. Le Show off dit que tout le monde peut se déguiser comme cela, mais personne ne peut imiter ce qu’il fait dans le ring. Il est interrompu par Bobby Roode. Il l’insulte d’hypocrite, puisqu’il fait perdre le temps à tout ces gens depuis des semaines. S’il est l’un des meilleurs compétiteurs de l’histoire comme il prétend, il pourrait le prouver face à lui à Hell in a Cell. Dolph accepte.

Match Simple – Kevin Owens bat Sami Zayn par KO après que l’arbitre ait jugé Zayn incapable de continuer le combat. Owens attaque son adversaire alors qu’il est aidé à repartir par les officiels puis l’attaque avec une chaise. Shane arrive mais se prend Zayn, qui a une chaise autour de la tête, permettant à Owens de fuir.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultat

Résultats WWE Worlds Collide 2020

Published

on

Pre-Show :

Single Match :
Kay Lee bat Mia Yim

Carte principale :

Single Match :
Finn Balor bat Ilja Dragunov

NXT Cruiserweight Championship Match :
Jordan Devlin bat Angel Garza (c), Isaiah « Swerve » Scott, et Travis Banks

Nouveau champion Cruiserweight de WWE NXT : Jordan Devlin

Tag Team Match :
#DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa) bat Mustache Mountain (Tyler Bate & Trent Seven)

NXT Women’s Championship Match :
Rhea Ripley (c) bat Toni Storm

8-Man Tag Team Match :
Imperium (WALTER, Fabian Aichner, Marcel Barthel & Alexander Wolfe) bat The Undisputed Era (Adam Cole, Roderick Strong, Kyle O’Reilly & Bobby Fish)

Continue Reading

Résultat

Résultats Smackdown Live 24 janvier 2020

Published

on

Premier match :
The Usos et Roman Reigns VAINQUEURS de King Corbin, Robert Roode et Dolph Ziggler


Lacey Evans est à l’interview dans le ring avant son affrontement contre Bayley ce dimanche au Royal Rumble. Bayley débarque et met KO Lacey Evans. Une fois remise, Evans attaque Bayley en coulisses jusqu’à ce que Brooke et Carmella essaient de venir s’interposer.


Deuxième match :
Alexa Bliss et Nikki Cross et Mandy Rose et Sonya Deville

Le match n’a pas lieu car Evans et Bayley arrivent dans le ring en se battant. Les officiels interviennent pour séparer Evans et Bayley.


Troisième match :
Elias et Braun Strowman VAINQUEUR de Cesaro et Shinsuke Nakamura


Quatrième match :
John Morrison VAINQUEUR de Kofi Kingston grâce à la distraction imposée par le Miz


Signature du contrat entre Daniel Bryan et Bray Wyatt pour le strap match de ce dimanche au Royal Rumble. Daniel Bryan arrive dans le ring et il signe le contrat tandis que Bray Wyatt apparait à l’écran pour un nouveau segment de sa firefly fun house. Bryan demande à Wyatt de venir dans le ring. Les lumières s’éteignent et quand elles reviennent le Fiend est dans le ring et il met KO Bryan dans le ring. Le Fiend alors signe le contrat en se plantant le stylo dans la main. Il signe le contrat dans un mélange de sang et d’encre.

Continue Reading

Résultat

Résultats 205 Live 24 janvier 2020

Published

on

Premier match :
Tyler Breeze VAINQUEUR de Ariya Daivari

Deuxième match :
The Brian Kendrick VAINQUEUR de Danny Burch

Troisième match :
Tony Nese VAINQUEUR de Lio Rush

Continue Reading

A la une