Résultats et Vidéos Raw 25/09/17 – La division Cruiserweight en main event / Reings vs Miz et plus

Ontario, Canada

Le show s’ouvre avec The Miz et The Miztourage. Ce dernier parle de sa victoire à No Mercy contre Jason Jordan, il dit à Maryse de garder le champagne au frais car il sera à la maison plus tôt que prévu, et il accueille son invité, Roman Reigns.

The Miz retrace l’année grandiose de Roman Reigns. Ce dernier répond qu’il respecte Cena, il a tenu la fédération pendant plus de quinze ans désormais mais la nuit dernière était sa plus grande victoire de sa carrière. The Miz n’est pas le seul à célébrer ce soir, son dos lui fait mal, et il ne sait pas ce qu’il fait ici face aux deux idiots que sont Dallas et Axel. The Miz commence à s’énerver et dit que le vrai The Guy est celui avec le titre. A No Mercy il a rendu une nouvelle fois le titre Intercontinental prestigieux et a prouvé que Jordan est un looser. Reigns répond qu’il a été dans le ring avec lui et le Miz, et que ce dernier ne peut pas le battre seul. Il ne l’aurait pas battu la nuit dernière s’il n’y avait pas eu les deux idiots, et il leur demande d’aller lui chercher une bière.

The Miz répond qu’aux débuts de Reigns, si The Miztourage avait été présent, The Shield n’aurait rien fait, et il déclare qu’ils auraient largement battu le trio à l’époque. Reigns rigole et demande s’il est sérieux. Il dit que Seth et Dean sont concentrés sur les titres par équipe et lui sur le titre Universal. The Miz en a assez et tente de partir avec ses compères, mais Kurt Angle arrive, et annonce Miz vs Reigns pour ce soir. En ce qui concerne Dallas et Axel, les deux ont un match tout de suite.

Tag Team Match – Matt Hardy & Jason Jordan (w/Jeff Hardy) battent Bo Dallas et Curtis Axel

Match Simple – Elias bat Apollo Crews

En coulisses Finn Balor se fait interviewé par Charly Caruso. Il remercie Bray Wyatt de l’avoir défier d’homme à homme, et dédie sa victoire à Goldust et tout ceux que Bray à victimisé ces derniers mois.

Curt Hawkins arrive dans le ring et dit en avoir marre de sa série de défaite. Il défie quiconque dans le vestiaire pour un match tout de suite et Braun Strowman arrive. Ce dernier semble déterminé et fait fuir Hawkins mais le rattrape. The Monster détruit littéralement Hawkins et le fait passer à travers les écrans.
Suite à sa destruction, Strowman fait lui aussi un Open Challenge et demande un adversaire. Dean Ambrose arrive et accepte.

Match Simple – Braun Strowman bat Dean Ambrose

On retrouve Kurt Angle dans son bureau avec un arbitre. Il lui demande de garder les yeux ouverts sur The Miztourage los du combat contre Roman Reigns. Enzo Amore arrive et veut une célébration pour ce soir. Le GM se demande si sa victoire était honnête ou non, mais fini par accepter.

En coulisses cette fois, on aperçoit Seth Rollins venir voir Dean Ambrose, qui se remet avec de la glace de sa défaite contre Braun. Il dit qu’ils sont partenaires et affrontera Strowman la semaine prochaine, mais ce soir, il veut faire manger ses dents à Sheamus.

De retour dans le ring, Alexa Bliss arrive et célèbre sa victoire de la nuit dernière. Elle en a assez des fans qui le lendemain, ne pensaient qu’à la relation entre Bayley et Sasha, et à l’arrivée d’Asuka. Ils ne pensent qu’au futur alors qu’aujourd’hui ils ont une déesse en tant que championne, qui a détruit tout le roster de Raw et domine sa fédération. Mickie James arrive. Elle dit que non, elle ne l’a pas battue hier. Elle n’a pas apprécié le discours de Bliss après son match lors de Raw Talk. La championne dit qu’elle adorait Mickie quand elle était enfant, et le ton monte entre les deux. James dit qu’elle a peur d’elle jusqu’à ce qu’Alexa avoue. Elle a dit que Mickie est vieille et cette dernière frappe la championne qui quitte le ring. (Bon segment au micro).

Match Simple – Seth Rollins bat Sheamus

En coulisses Goldust retrouve Finn Balor. Il n’a pas apprécié son discours plus tôt puisqu’il n’a pas besoin de sa charité. Finn s’en excuse, il le considère comme un ami et s’il l’a froissé il est désolé. Goldust accepte mais attaque Finn.

Match Simple – Roman Reigns bat The Miz (w/The Miztourage). Après le combat, le trio tente d’attaquer Reigns, sans succès, mais y parviennent finalement avec des chaises. The Miz porte son finisher au Big Dog.

Match Simple – Finn Balor bat Goldust. Après le combat on entend un enfant chanter  »He’s got the whole world in his hands », mais Bray n’apparait pas.

Tag Team Match – Bayley & Sasha Banks battent Emma & Nia Jax

Pour le main event, Enzo Amore arrive et célèbre sa victoire pour le titre Cruiserweight. Il dit que les gens sont jaloux, comme son ancien partenaire Big Cass et qu’il a réussi à devenir finalement réussi à devenir champion, malgré des mois difficiles. Il est interrompu par l’entière division Cruiserweight qui arrive sous le titantron. Enzo se moque de la plupart d’entre eux, disant notamment à Alexander que le charisme l’a oublié, et s’en prend également à Gran Metalik ou Noam Dar. Il est interrompu par Neville.

Enzo reste fort au micro et se moque du physique de l’ancien champion, et du fait qu’il ait perdu le titre. Ce dernier répond qu’Enzo est une blague, et qu’il fait honte à la division. Il lache le micro et se rend dans le ring. Amore le prévient, il a une clause de Kurt Angle, s’il le frappe, il n’aura pas de match pour le titre. Il répond également en disant qu’il a élever 205 Live, et l’a rendu intéressant, contrairement à eux. Lui ramène de l’argent, il vend beaucoup plus de marchandises que toute la division réunie. Ils sont tous ici dans le main event de Raw grâce à lui, car c’est une star. Il dit à Neville de quitter son ring mais ce dernier le frappe et le détruit.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!