La WWE confirme la blessure et l’opération de Jeff Hardy

C’est désormais officiel, Jeff Hardy va devoir se faire opérer. Sur son site, la WWE a déclaré que le cadet des Hardys souffre d’une déchirure de la coiffe du rotateur à une épaule, une blessure survenue lors du Six Pack Challenge du dernier Raw.

 »Jeff souffre aujourd’hui d’une déchirure de la coiffe du rotateur (rotator cuff tear) » a déclaré le Dr. Stephen Daquino de la WWE.  »C’est une déchirure complète et épaisse du tendon supraspinatus et quelques autres zones de l’épaule. Il va se faire évaluer et devrait se faire opérer la semaine prochaine. »

Jeff a lui déclaré qu’il souffrait à la base du labrum, et qu’ils ont découvert cette autre blessure après ce combat.

 »C’est déprimant » a déclaré Jeff.  »Ça craint que je ne puisse pas faire de match ou faire ce que je fais normalement car je suis blessé, mais je dois simplement le surmonter, arrêter de m’en inquiéter, me pousser à y faire face et à revenir plus fort que jamais avec une épaule neuve. »

Jeff Hardy va donc être absent plusieurs mois, laissant son frère Matt en solo. Plus d’informations seront disponible plus tard, lorsque tout les examens seront passés et l’opération effectuée.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS