Cesaro ovationné en coulisses – Vidéos de l’incident à No Mercy

Comme noté, Cesaro a perdu ses deux dents de devant en plein match lors de No Mercy la nuit dernière. Le suisse a été projeté par Dean Ambrose contre le poteau, voici le clip de l’incident:

L’incident est survenu a environ cinq minutes du combat, et Cesaro a continué le match pendant plus de dix minutes avec sa blessure. Un médecin présent aux abords du ring est venu le soigner légèrement, surtout afin d’arrêter le saignement, mais il été prit en charge à son retour en coulisses et a reçu trois points de sutures à la lèvre inférieure. Matt Morgan a d’ailleurs noté que Cesaro a reçu une standing ovation à son retour en coulisses par les officiels et les talents présents pour sa prestation et son courage. Il a également déclaré qu’il allait être prit en charge en urgence par un chirurgien dentiste. Plus d’infos seront certainement données lors de Raw cette nuit, à Ontario, Californie.

Pour rappel lui et Sheamus ont perdu leur confrontation face à Seth Rollins et Sheamus, qui ont conservé les titres par équipe de Raw.

Cesaro perd ses dents de devant en plein combat – Réactions et soutiens

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY