Les plus grosses rumeurs pour No Mercy

Le prochain PPV de Raw, No Mercy, aura lieu la nuit prochaine, et comme pour PPV les rumeurs fusent sur internet. Voici les plus grosses pour ce PPV.

1- Des matchs bonus

Sept combats sont actuellement à la carte de No Mercy, huit désormais avec le Kickoff, un chiffre raisonnable mais on peut imaginer qu’un nouveau combat soit ajouté à la dernière minute, surtout que de gros talents de Raw n’ont rien de prévu actuellement, comme The Hardys, Goldust ou Kalisto. Le plus logique serait d’ailleurs une confrontation entre The Hardys et Gallows & Anderson afin de bien chauffer les fans présents au Staples Center de Los Angeles. Les deux équipes ne cessent de se confronter à Raw, ce combat serait en plus l’occasion à l’un des deux duos de prendre vraiment le dessus sur l’autre.

2- Des champions indétrônables

Raw possède des champions extrêmement forts actuellement. La plupart auront de lourds défis à relever lors de No Mercy, néanmoins ils devraient donc conserver leurs ceintures à ce PPV. En effet il serait déjà très improbable de voir Enzo Amore battre le roi Neville, puisqu’on l’a vu se faire humilier et tabasser ces dernières semaines. Bien que Neville soit dans une recherche constante de nouveaux gros défis, il reste toujours sur sa faim, et Enzo semble plus être un amuse-gueule qu’un réel plat de résistance.
En ce qui concerne les titres par équipe, Seth Rollins et Dean Ambrose viennent à peine de se retrouver et sont champions ensemble que depuis Summerslam, et sont en plus en pleine ascension à Raw. Le duo semble intouchable et on imagine ainsi mal Sheamus & Cesaro les détrôner, bien que le suisse et l’irlandais soit extrêmement dangereux.
Alexa Bliss devrait elle aussi conserver son titre, comme The Miz. Leurs prétendants ne semblent en effet pas assez forts pour les battre ce weekend. Les deux sont également favoris des paris pour remporter leur match. Le seul champions qui soit en ballottage selon les rumeurs, est bien Brock Lesnar, qui est l’objet du prochain point.

3- The Beast vs The Monster Among Men, qui est le plus fort?

Ce match attendu est bien celui qui fait tourner les têtes. Les rumeurs s’enchaînent et se contredisent sans cesse, à tel point qu’on ne sait absolument pas quelle voie la WWE a choisi pour le futur des deux hommes et du Universal Championship. Certains pensent en effet que les officiels vont conserver leur plan initial, validé depuis des mois, qui ferait de Lesnar le champion Universal jusqu’à Wrestlemania 34 où il y affrontera Roman Reigns. D’autres pensent que The Beast arrivera bien champion à Wrestlemania mais qu’il perdra pendant un temps le titre, avant de le reprendre pour arriver au plus grand PPV de l’année avec la ceinture. En effet Lesnar n’est actuellement pas prévu pour les futurs shows après No Mercy, et Strowman est en pleine ascension à la WWE. Beaucoup pensent donc que Strowman va détrôner The Beast demain, et ainsi s’octroyer son premier titre en solo.

4- Asuka

La plus grande championne de l’histoire de NXT arrivera à Raw, reste à savoir quand. Actuellement blessée, Asuka n’est actuellement pas autorisée pour entrer en action, mais elle pourrait néanmoins apparaître afin de se confronter à celle qui sortira de No Mercy avec le Raw Women’s Championship, normalement Alexa Bliss, et ainsi montrer aux autres que la prochaine à détenir ce titre, sera elle. De quoi créer un segment intéressant qui ferait soulever les foules.

5- The Undertaker

Comme souvent, ou même à chaque PPV, les rumeurs d’un retour de The Undertaker vont bon train. Elles sont néanmoins plus forte pour No Mercy puisque John Cena et Roman Reigns seront face à face, et selon les rumeurs, le Deadman pourrait avoir un ultime combat à la WWE contre l’un des deux. En effet selon plusieurs sources, le Phenom pourrait soit demander une revanche contre Reigns, soit se confronter au visage de la fédération, John Cena, pour un combat final de rêve. Beaucoup voient donc un retour de The Undertaker à la fin de leur combat, et non pendant, ce qui aurait moins de sens, afin de débuter une nouvelle feud.

6- The Miztourage prend le contrôle

Ces dernières semaines, on a pu voir The Miz avec ses compères Bo Dallas et Curtis Axel, se confronter au General Manager, mais également à John Cena et Roman Reigns lors d’un récent épisode de Raw. Le champion intercontinental s’est d’ailleurs montré très critique envers cette confrontation à No Mercy, n’acceptant pas que les deux enchaînent les moments et les main events. L’idée serait que le Miztourage et le champion attaquent Reigns et Cena avant leur combat, afin que ce dernier n’ait pas lieu, et ainsi priver les fans d’un match de rêve et prendre le contrôle de Raw. Cette rumeur semble néanmoins assez faible, mais une nouvelle tension entre The Miz et Cena est tout de même possible.

Affaire à suivre.

Catégories
PpvPresse
Un commentaire
  • Hassan Issa
    24 septembre 2017 at 07:52
    Laisser une réponse

    je serait très ravi de voir roman gagner le match contre cena.et les duels conserveront leurs titres face à semis et Cesare.
    et en fin je voulais voir le cenario.je vais voir voir The should

  • Laisser une réponse

    *

    *

    RELATED BY

    • Carte Clash of Champions 2017

      — Date — 17 décembre 2017 — Lieu — Boston, Massachusetts — Arène — TD Garden Match Simple pour le WWE Championship AJ Styles(c) vs Jinder Mahal Tag Team...
    • Quelles sont les règles d’un War Games Match?

      Dans deux semaines lors du prochain NXT Takeover, la WWE va organiser le premier WarGames en dix-sept ans, le dernier ayant eu lieu à WCW Monday Nitro en septembre...
    • Carte NXT Takeover WarGames

       — Date — 18 novembre 2017 — Lieu — Houston, Texas — Arène — Toyota Center Triple Threat WarGames Match Sanity vs The Undisputed Era vs The Authors of...
    • Carte Survivor Series 2017

      — Date — 19 novembre 2017 — Lieu — Houston, Texas — Arène — Toyota Center Match Simple Universal Champion Brock Lesnar(w/Paul Heyman) vs WWE Champion AJ Styles 6-Men...

    Hey Toi!

    Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

    Hey Toi!

    Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!