Côté Statistiques – Quelques chiffres intéressants avant No Mercy

Le prochain PPV de Raw aura lieu cette nuit. Voici pour l’occasion quelques faits et chiffres intéressants avant No Mercy:

13- Ce PPV sera le 13e No Mercy de l’histoire. Le premier a eu lieu en 1999. Cette année là a d’ailleurs connu deux PPVs de ce type.

1 – Ce sera le premier No Mercy exclusif à Raw. Smackdown a pu organiser cinq PPV de ce type de 2003 à 2006 puis en 2016.

1- Le Fatal 5 Way Match pour le Raw Women’s Championship sera également le premier combat de ce type à ce PPV, qui a pourtant connu de nombreuses stipulation (Ladder Match, Casket Match, Punjabi Prison Match, Triple Threat Match etc…)

100% – Le titre Intercontinental a toujours changé de main à No Mercy. La première fois en 1999, Chyna a prit le titre des mains de Jeff Jarrett, et la dernière il y a un an, où Dolph Ziggler s’est battu pour sa carrière tout en décrochant la ceinture. L’Intercontinental Championship a en tout changé de main trois fois sur trois.

50% – Au contraire, le titre féminin n’a changé de main qu’une fois sur deux à No Mercy (2 fois pour 4 remises en jeu).

2/2 – Brock Lesnar est invaincu à ce PPV. Il n’y est apparu que deux fois, en 2002 et 2003, mais à chaque fois dans le main event, et à chaque reprise, il a conservé le WWE Championship contre The Undertaker.

1- Ce PPV a d’ailleurs vu John Cena se faire soumettre pour la première fois. Ce fut contre Kurt Angle en 2003.

1- Une seule fois le main event du PPV n’a pas été pour un titre majeur. Ce fut l’année dernière, lorsque Bray Wyatt a battu Randy Orton.

Catégories
Coté Statistiques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY