La GFW redevient Impact Wrestling – Jim Cornette quitte la fédération

La fusion entre Impact Wrestling (anciennement TNA) et la GFW de Jeff Jarrett est terminée après seulement quelques mois. En effet suite au départ de Jarrett, la fusion n’est plus d’actualité. Ce dernier possède en effet les droits de la GFW, dont le nom, ce qui n’autorise pas les officiels d’Impact à utiliser le nom GFW dans ses programmes et ses logos comme ils l’ont fait depuis la fusion. De plus dans son communiqué de presse, Impact n’a jamais mentionné la GFW pour Bound for Glory, qui aura lieu le 05 novembre prochain, ce qui confirme la séparation. La fédération devrait officiellement annoncé l’arrêt de la fusion lors du PPV ou lors des enregistrements les nuits suivantes. Rappelons que cette fusion est neuve, puisqu’elle avait été annoncée en avril 2017 et achevée en juin. Elle n’aura donc tenue que trois mois.

De plus après un mois au sein de la fédération, Jim Cornette a annoncé qu’il quitte Impact, où il y avait son retour en août. Ce dernier a déclaré qu’il ne peut pas voyager au Canada, suite à ses antécédents judiciaires, et ne pourra donc pas être présent à Bound for Glory et lors des enregistrements, mais le départ de Jarrett, qui l’avait fait revenir, a également joué. Il a tout de même déclaré qu’il veut bien filmer une storyline pour créer son départ sur les écrans. Il veut également bien être utiliser au sein de la fédération mais a avoué que toutes les rumeurs et tout ce qu’on peut lire à propos de la fédération sur internet l’a démotivé. Cornette sera néanmoins présent encore quelques semaines dans les programmes d’Impact, jusqu’au PPV, puisque les épisodes sont déjà enregistrés.

Le futur de la fédération est donc encore une fois incertain, et il est regrettable que l’on parle une nouvelle fois de cette dernière pour ses déboires internes plutôt que pour ce qu’il s’y passe dans le ring. Selon le Wrestling Observer Newsletter, Anthem, qui possède Impact Wrestling, voudrait que la fédération devienne canadienne (elle est aujourd’hui basée à Nashville), puisque Anthem est basé à Toronto, ce qui faciliterait beaucoup de choses, et ce qui serait un bonus financier. Cette source rappelle également que les officiels ne sont pas heureux de changer une nouvelle fois de nom, ce qui perturbe les fans, mais qu’ils refusent de revenir en arrière avec la TNA, qui a une trop mauvaise relation selon eux.

Catégories
Impact Wrestling News
Un commentaire
  • meaurysse
    25 septembre 2017 at 07:30
    Laisser une réponse

    Ce qui serait de mieux pour Impact c’est justement d’abandonner « Impact Wrestling » et revenir aux sources « TNA » ! Car depuis qu’on l’appelle « Impact Wrestling » la compagnie n’a jamais bien fonctionnée….

    Les fans aimaient la TNA et à l’époque tout fonctionnait à fond !

  • Laisser une réponse

    *

    *

    RELATED BY