Jim Ross parle du retour de Paige, le décès de Bobby Heenan et plus

Sur son blog, Jim Ross a parlé de nombreux sujets, dont le décès de Bobby Heenan:

 »Je suis toujours secoué par le décès de mon ami de longue date, et mon ancien partenaire aux commentaires Bobby Heenan dimanche dernier, après avoir souffert d’une maladie qui a drastiquement changé sa vie et qui a affecté beaucoup d’entre nous. Bobby Heenan était le meilleur pour combiner tout les aspects du catch, du management et du commentaire. Indiscutablement le meilleur performeur de l’histoire de ce business, il était notre aimé Weasel. »

A propos du retour de Paige:

 »Je suis heureux de voir Paige de retour au Performance Center et de se rendre prête pour faire son retour dans le main roster. La talentueuse jeune britannique a tellement de talent qu’elle n’a pas besoin d’être impliquée à 100% à la WWE, qui peut tout de même démontrer mieux que personne ses talents, et lui offrir le meilleur salaire. »

A propos de Brock Lesnar vs Braun Strowman:

 »Anxieux de regarder No Mercy ce dimanche. Je suis le scénario de Lesnar qui conserve contre Strowman, pour ensuite construire une confrontation contre Roman Reigns plus tard. »

Ross s’est également montré heureux du retour de Starrcade et a annoncé qu’il prendra part à la première croisière organisée par Chris Jericho, du 27 au 31 octobre 2018.

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY