Connect with us

Autres News

Hulk Hogan voudrait affronter Braun Strowman, et parle de son renvoi de la WWE

Published

on

Le WWE Hall of Famer, Hulk Hogan, s’est récemment adonné au jeu des questions réponses sur Youtube et a avoué qu’il aimerait revenir dans le ring:

 »Si je pouvais combattre une Superstar de la WWE, car il me reste sûrement encore un match en moi, je choisirai Braun Strowman. Je sais qu’il peut le surmonter, et je crois que s’il peut marcher sur le pouvoir de la Hulkamania, cela pourrait faire exploser sa carrière et son personnage. Mais on prendrait du bon temps je pense à apprendre de quoi il est fait, brother. »
Le Hulkster a d’ailleurs bien mentionné qu’il peut refaire un match, mais qu’il aimerait que celui-ci soit son dernier.

Hogan est également revenu sur un sujet plus controversé, son renvoi de la WWE en 2015, suite à la divulgation de propos racistes envers le petit-ami afro-américain de sa fille. Il s’est exprimé sur ce sujet lors du dernier épisode de OBJECTified, sur FOX News:
 »Quand j’ai su que ça allait arriver, je les ai appelé. Lorsque j’ai raccroché, ils m’ont renvoyé le lendemain matin. Ça m’a réellement prit au dépourvu, je ne m’y attendais pas car la WWE sait qui je suis. Je ne suis pas cette personne, ce n’est pas qui je suis ni ce que je fais. »

La WWE a de plus retiré toutes les mentions d’Hulk Hogan sur son site, même dans la section Hall of Fame, en plus d’avoir retiré ses marchandises et de le supprimer des prochains jeux-vidéos.
 »Je crois qu’ils ont fait ce qu’il y a de mieux pour leur business. Ils ont eu peur de perdre des sponsors et le soutien du diffuseur. […]. Ce fut très difficile, on regarde 40 ans de carrière s’envoler. »

En ce qui concerne un éventuel retour à la WWE, Hogan a répondu  »Je ne suis pas sur ». A la question,  »Reviendriez-vous si vous recevez une proposition? », l’épisode se termine et plus de détails seront dévoilés lors du prochain, qui sera diffusé dimanche soir. Affaire à suivre donc.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres fédérations

Lance Archer fera ses débuts chez AEW ce mercredi

Published

on

Lance Archer devrait faire ses débuts sur les rings d’AEW lors de l’épisode de Dynamite du 01/04/20 .

Cela a été évoqué lors de l’épisode AEW de mercredi dernier, mais a été confirmé samedi par Cody Rhodes sur Twitter.

«J’apprécie Lance et ses compétences. AEW est content de l’avoir. Cependant, je ne suis pas intéressé par les angles des médias sociaux. Il fera ses débuts cette semaine, mais pas contre moi. Il n’a aucun record avec AEW, ma lutte ne rend pas service aux autres grimpant dans le Top-5. Peut-être plus tard. »

Lance Archer a signé un accord pluriannuel avec AEW et allait faire ses débuts plus tôt ce mois-ci. Les plans semblaient changer et Jake Roberts travaillera avec lui.

Continue Reading

Autres fédérations

Une nouvelle ceinture chez AEW

Published

on

All Elite Wrestling a annoncé la création d’un nouveau championnat appelé TNT Championship. L’annonce a été faite via cette vidéo.
A la suite du tournoi organisé par la fédération, nous aurons le premier TNT Champion !

Continue Reading

Autres News

Britt Baker prends tarif lors du dernier AEW Dynamite

Published

on

Lors de l’épisode 2 d’AEW Dynamite sur TNT, Britt Baker a fait équipe avec la championne féminine AEW, Riho, pour vaincre Bea Priestley et Emi Sukura.

Après le spectacle, Baker a révélé qu’elle avait un œil au beurre noir.

Continue Reading

A la une