Histoires de catch #12 – Le frère caché de Vince McMahon

La famille McMahon a une longue histoire et beaucoup d’anecdotes a raconter sur les passages de ses membres en dehors et sur les écrans de la WWE. Pour cette nouvelle histoire de catch, restons encore une fois sur le sujet de la mort de Vince McMahon, une fausse mort télévisée en 2007, qui a été très vite abandonnée par le décès et le meurtre de la famille de Chris Benoit.
Un troisième article consécutif donc sur la fausse mort de Vince McMahon, qui revient cette fois sur un membre méconnu de la famille, le frère de Vince, nommé Roderick II. A noter que Roderick est le prénom du grand-père de Vince, promoteur de catch et de boxe, et précurseur du succès de la famille McMahon dans ce domaine.
En effet ce personnage de la famille McMahon n’est jamais apparu à l’écran, mais y était bien prévu comme l’a révélé Court Bauer, ancien membre de l’équipe créative de la WWE, apparu dans le podcast The World According to Wrestling:
 »J’ai toujours pensé ce à quoi ça aurait pu ressembler car on était en train de créer quelque chose avec le petit frère de Vince prénommé Roderick. La famille était prévue pour venir la semaine suivante aux funérailles pour Vince McMahon, et j’ai toujours poussé pour cette idée, car j’adorais le fait d’avoir un nouveau membre de la famille McMahon impliqué au sein de la WWE. Je pense que ça aurait fasciné les gens et que l’histoire aurait été géniale. »

L’idée était selon lui de faire de Roderick l’exact opposé de Vince, beaucoup moins dominateur, plus positif et agréable.
 »Vince est le magnat, un gars impitoyable et agressif qui tient le business familiale. Son pauvre frère, que lui est-il arrivé? Avec lui il y aurait eu un tel renouveau sur la dynastie McMahon, il y avait tellement de rivalités et d’histoires à raconter grâce à Roderick. » Bauer a également révélé que Roderick avait des enfants et qu’un match entre cousin contre Shane ou Stéphanie McMahon avait également été discuté.

Cependant comme noté plus tôt, cette storyline a été abandonnée:
 »Tout a été jeté à la poubelle avec la tragédie Benoit… Qu’est-ce qui aurait pu arriver sinon? »

La WWE aurait donc été totalement relancée si la storyline de la mort de Vince McMahon avait pu aller au bout. Comme noté dans Histoire de catch #11 (lien ci-dessous), la direction de la fédération aurait été remise en jeu entre les membres de la famille, comme Shane, Stéphanie, Triple H, ou même d’autres figures d’autorités habituées de la WWE, et donc le frère caché de Vince, qui aurait pu sortir de l’ombre suite au décès de son grand-frère. Une storyline avec beaucoup de possibilités, mais comme on dit, on ne peut réécrire l’histoire.

Histoires de catch #11 – La réalisation de la mort de Vince McMahon et sa suite abolie

Catégories
Histoires de Catch

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY