Bobby Roode parle de son objectif de Wrestlemania, ses idoles et plus

Bobby Roode s’est récemment entretenu avec The El Paso Times, et est revenu sur ses idoles et qu’il aurait aimé affronter:

 »Quand j’étais gamin, j’étais un grand fan d’Hulk Hogan. J’étais un Hulkamaniac. Roddy piper, Paul Orndorff, Jimmy Snuka, ce sont ceux avec qui j’ai grandi, et Macho Man aussi. Plus tard, quand j’ai commencé à étudier le truc, certaines personnes sont sorties du lot. Evidemment Mick Foley et Ric Flair. J’étais un grand fan de Rick Rude et Arn Anderson. Ces sont mes catcheurs favoris, des personnes qui ont forgé le talent que je suis aujourd’hui. Mais si je devais choisir une personne, contre qui je voudrais être face à face, ce serait Mr.Perfect. C’est vraiment celui que je préfère en tout temps.
Je suis dans ce business depuis 20 ans. Etant enfant j’étais fan de hockey (Roode ayant grandi au Canada), mais le catch n’était pas loin derrière. En grandissant, j’ai commencé à avoir cette passion, je l’ai apprise, et j’en ai été acteur. Ça fait partie de moi maintenant. C’est la dernière chose à laquelle je pense quand je me couche, et la première lorsque je me lève. »

A propos de Wrestlemania 34:

 »C’est évidemment dans quelques mois, mais Wrestlemania est dans un coin de ma tête. La balle est dans mon camp. J’ai l’opportunité de voir si je suis capable de m’y faire une place. Je vais continuer de faire les choses qui m’ont rendu populaire, en espérant que je pourrais participer à mon premier Wrestlemania en avril. »

A propos de son arrivée dans le main roster:

 »Je crois que le timing fait tout. Je n’ai aucun regret dans ma carrière. J’ai pu me faire un nom par moi-même, j’ai des fans. Etre à la WWE est spécial, la NXT fut une incroyable expérience, être le champion et le visage de la fédération était énorme. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY