Résultats Smackdown Live 19/09/17 – Rusev attaque, Charlotte de retour, Owens s’excuse et plus

Oakland, Californie

Le show s’ouvre avec Shane McMahon qui arrive dans le ring afin de revenir sur l’attaque de son père par Kevin Owens la semaine dernière. Il lui demande de se mettre à sa place, car lui regardait le show avec ses enfants, qui ont vu une personne qu’ils aiment se faire tabasser par un lâche. Il lui promet une énorme vengeance, et dit à Owens qu’il ne sait pas où il a mit les pieds. Il a frappé le Chairman, le CEO de la WWE, e patriarche de sa famille. Shane le condamne à une souffrance, à un passage à tabac et surtout à l’enfer.

Match Simple – Randy Orton bat Aiden English

Après le match, Orton célèbre sa victoire mais Rusev arrive. Il dit qu’il voulait être une star chez lui en Bulgarie mais n’a pas pu après sa défaite à Summerslam et il est devenu une honte pour sa famille. Ce soir il veut se venger de Randy, il monte dans le ring et l’arbitre accepte le combat.

Match Simple – Rusev bat Randy Orton en quelques secondes

Jinder Mahal et The Singh Brothers arrivent dans le ring. Le WWE Champion dit qu’il a du mal à croire que des gens ont été froissé à propos de ses mots pour Nakamura la semaine dernière. Il se moque du japonais en montrant une de ses grimaces plusieurs fois. Il dit que les fans vont lui tourner le dos comme ils l’ont fait avec lui, et que de toute manière, ils font des blagues racistes derrière son dos.

En coulisses, Renée Young fait réagir Shinsuke. Ce dernier dit que le segment était drôle, mais cela sera encore plus drôle lorsqu’il remportera le WWE Championship.

Match Simple pour le United States Championship – Le match n’a pas le temps de débuter car après les présentations, Corbin attaque le champion. Ce dernier est sauvé par Tye Dillinger. L’arbitre tente par la suite de débuter le combat mais Corbin semble blessé à une jambe, ce qui profite à Styles qui lui porte une soumission.

Charlotte arrive dans le ring et remercie tout le monde pour le soutien reçu envers son père. Ces dernières semaines étaient difficiles mais son père est sur le chemin du retour et il va revenir. Elle a apprit que la vie est fragile et inattendue et qu’il faut en profiter. Elle est interrompue par Natalya.
La championne est heureuse que Ric aille mieux mais l’est d’avantage car elle présente ce soir le premier Celebration of Women, une célébration pour toutes les femmes et une en particulier, envers laquelle elle est très fière, elle-même. Charlotte s’énerve et se dit heureuse que Natalya l’ait interrompu car elle est également présente ce soir pour la défier pour le titre. Becky Lynch arrive.
L’irlandaise dit à la championne qu’elle est folle et vient vers Charlotte. Elle n’a que de l’amour envers elle et son père mais ce titre lui revient de droit. Naomi arrive.
L’ancienne championne dit à Natalya qu’elle ne représente pas du tout les femmes, et elle n’en a pas besoin d’ailleurs. Elle ne représente que son chat puant, et comme les autres elle est la pour le titre. Tamina et Lana arrivent.
La russe dit à la championne de se taire, car ils débutent une révolution. Tout le monde a eu sa chance, sauf Tamina, qui mérite aussi un match de titre. Daniel Bryan met tout le monde d’accord et annonce que le main event de ce soir sera un Fatal 4 Way entre Tamina, Naomi, Charlotte et Becky Lynch. La gagnante affrontera Natalya à Hell in a Cell.

Tag Team Match – The New Day battent The Hype Bros

Kevin Owens apparaît sur l’écran et s’excuse envers les fans et Vince McMahon. Il dit que c’est la faute de Shane, c’est lui qui l’a poussé à faire cela. Il n’a que du respect pour son père et savait que Vince était un homme de parole, contrairement à Shane. Il s’excuse enfin envers ceux qui regarderont Hell in a Cell, car il va détruire Shane.

En coulisses Mojo Rawley dit en avoir assez de perdre. S’ils veulent du changement, ils doivent faire quelque chose de drastique.

Dolph Ziggler continue ses critiques des dernières semaines. Il dit être le meilleur dans le ring mais personne ne le voit. Il imite Triple H et Shawn Michaels.

Fatal 4 Way Match – Charlotte bat Becky Lynch, Naomi et Tamina, et affrontera Natalya à Hell in a Cell.

Catégories
RésultatRésultat Smackdown

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!