Kevin Owens revient sur son segment avec Vince McMahon – Edge voit en lui un futur grand

Kevin Owens s’est récemment entretenu avec The Pueblo Chieftan, et est revenu sur son segment avec Vince McMahon, où il a agressé le Chairman lors de Smackdown Live la semaine dernière:

 »C’était la première fois que j’étais dans le ring avec Vince McMahon. Pour un fan de la WWE de longue date, c’était assez spécial, vraiment un moment de ma carrière que je ne pensais pas faire un jour, et dont je me souviendrai pour un bon moment. Et je crois que Vince va également s’en souvenir. »

En parlant de ce segment, Edge lui aussi trouve que cette feud va définitivement lancer Kevin Owens au rang des grands à la WWE:

 »Ils ont construit ce segment tout au long du show, ce qui est génial » a-t-il déclaré dans son podcast E&C Pod of Awesomeness.  »Il semble qu’ils ont appuyé sur la gâchette pour Owens. Il n’a pas eu tout les titres encore. Il a pourtant été champion presque tout le temps qu’il a été là. Mais là, c’est un autre niveau. Je suppose qu’il va être dans le main event à Hell in a Cell avec Shane. Si quelqu’un est un maître pour faire grandir quelqu’un lors d’un match, c’est bien Shane. »
Edge a également déclaré que cette feud a vraiment mit de côté le WWE Championship en terme d’intérêt, et que Owens pourrait devenir un anti-héros, comme Steve Austin à son époque.

Il est intéressant de noter que Edge n’est pas le seul à penser de la même façon, puisque Hulk Hogan croit lui-aussi que Owens va monter au sommet suite à cette feud.

Hulk Hogan et Kurt Angle réagissent différemment à l’agression de Vince McMahon par Kevin Owens

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY