Résultats et Vidéos Raw 18/09/17 – Tensions pour le titre Intercontinental et dernier show avant No Mercy

San Jose, Californie

Le show s’ouvre avec le General Manager, Kurt Angle, qui arrive dans le ring afin de parler de No Mercy, qui se déroulera dimanche. Il revient sur les deux gros combats, d’un calibre de Wrestlemania: John Cena vs Roman Reigns, et Brock Lesnar vs Braun Strowman. Le GM est interrompu par le Miztourage. Le champion Intercontinental a en assez, et dit que c’est intolérable que son titre ne soit pas défendu deux PPVs de suite, alors qu’il devrait se concentrer sur lui, qui tient Raw sur ses épaules. No Mercy ne peut pas se faire sans la plus grande star. Angle annonce alors un Fatal 4 Way Match pour ce soir, entre Jeff Hardy, Matt Hardy, Elias et Jason Jordan. Le gagnant affrontera The Miz pour le titre à No Mercy. Cela semble plaire au Miz sauf pour un chose, Jason Jordan. Selon lui il n’a aucune légitimité à recevoir une chance pour la ceinture, alors qu’il y a des tas de personnes en coulisses, ou même Bo Dallas et Curtis Axel, qui travaillent et qui attendent une chance. Angle en a assez des plaintes du champion et dit espérer que la paternité le changera à ce sujet. Le champion répond qu’il sera un meilleur père que lui, et non un lâche qui s’en va devant la paternité, il sera présent dés le premier jour pour son enfant, et cet enfant ne devra jamais demander ‘Pourquoi papa ne m’a pas voulu?’. Lui et The Miztourage devraient être les priorités du GM mais il ne se concentre que sur Jordan, car il manqué 28 ans de sa vie. On peut toujours compté sur Angle pour être lâche. La tension monte et Jordan arrive.

Ce dernier dit au champion de se calmer avant qu’il ne lui fasse avaler ses dents. Il propose à son père de rajouter Axel et Dallas au combat ce soir, afin qu’il prouver qu’il aura toute la légitimité du monde à remporter le titre. Le GM accepte avant que de nouvelles insultes fusent. Jordan attaque et renvoi les trois à l’extérieur du ring.

En coulisses Jason Jordan n’arrive pas à se calmer, il en a marre d’entendre les rumeurs et les blablas de tout le monde en coulisses à propos de Kurt et lui. Il veut montrer à tout le monde qu’il est méritant, surtout à No Mercy. Kurt lui conseille de ne pas répondre, ce qui demande plus de force que de frapper mais il est un Angle et il peut le faire. S’il remporte le titre IC, les rumeurs s’arrêteront.

Match Simple – Nia Jax bat Alexa Bliss avec un Samoan Drop. Pendant le combat, Alexa a tenté de fuir mais a trouvé Sasha Banks qui l’a renvoyé vers Nia pour la victoire. Les deux tentent d’ailleurs de s’associer contre Jax, sans succès, avant l’arrivée de Bayley qui fait son retour chez elle à San Jose. Les trois mettent à terre Nia, mais la championne, qui tente de célébrer avec les deux amies, se prend un Belly to Bayley pour clore le segment.

A suivre, Sheamus & Cesaro vs Gallows & Anderson.

Le suisse et l’irlandais arrivent dans le ring avant le combat et parlent de fraternité, mais surtout critiquent la reformation de Rollins et Ambrose, à laquelle ils mettront un terme à No Mercy.

Triple Threat Tag Team Match – Sheamus & Cesaro battent Seth Rollins & Dean Ambrose et Gallows & Anderson.

En coulisses on retrouve The Miz et The Miztourage. Le champion dit qu’il en a marre de voir le regard de déception du GM envers son fils. Bo répond que ce n’est pas la peine d’en parler, on le sait depuis des années que Angle est un mauvais père. The Miz est d’accord et dit que Jordan ne mérite pas la lumière de Bo et Axel, qui participeront au Six Pack Challenge dans le main event.

En coulisses Goldust sans peinture faciale vient trouver Kurt Angle et veut une revanche contre Bray Wyatt, et il le demande en tant que Dustin Rhodes. Le GM hésite mais accepte.

Curt Hawkins arrive dans le ring et annonce arrêter les facts, et les remplacent par la history machine. Il annonce qu’il va arrêter sa série de défaite, et son adversaire ne sera qu’une petite ligne dans l’histoire.

Match Simple – Apollo Crews (w/Titus O’Neil) bat Curt Hawkins

On retrouve Braun Strowman et Brock Lesnar avec Paul Heyman sur un écran opposé. Heyman dit, comme il l’a déjà fait, que Lesnar n’était pas favori contre The Undertaker à Wrestlemania, et pourtant il l’a battu, et l’histoire va se répéter à No Mercy.

Strowman n’a pas à dire combien il est confiant, ses actions parlent pour lui, personne n’a mit Lesnar à terre comme lui, et il pourrait le laisser à terre pour de bon.

Heyman dit que Lesnar ne respecte personne mais respecte le fait que Strowman est vraiment le challenger le plus méritant ici, cependant cela ne signifie pas pour autant qu’il pourra survivre à Suplex City. Il sait que cela prendra plus de temps et de coups pour battre Braun, Lesnar sait qu’il devra tout faire, qu’il devra faire plus que jamais pour le battre.

Strowman répond qu’ils peuvent parler autant qu’ils veulent, le PPV apportera toutes les réponses. Heyman s’énerve car les commentateurs ne posent des questions qu’au challenger.

Lesnar prend la parole et remercie Braun de l’avoir remit à sa place, il devra donner le meilleur de lui pour le battre et il le sait. Il lui donne rendez-vous dimanche, à Suplex City Bitch.

On annonce que Bayley a été ajoutée au combat pour le Raw Women’ Championship de No Mercy, qui est désormais un Fatal 5 Way Match.

Roman Reigns arrive dans le ring. Il dit que Cena est sûrement le meilleur parleur, mais parfois il dit de la merde, comme lui étant le prochain Cena. Il n’a pas besoin de parler, il laisse ses actions parler à sa place, et comme il lui a dit, Cena n’est qu’une ‘fake ass little bitch’. Il est le plus gros hypocrite de la WWE, et s’ils ne le croient pas, Cena va leur dire de vive voix.

Reigns montre une vidéo de Cena de février 2012, lorsqu’il parlait de The Rock avant Wrestlemania 28, lorsqu’il critique le fait que Dwayne vienne et reparte sans cesse à Hollywood alors que lui est toujours présent.

Reigns demande si Cena doit venir dans le ring, mais ce dernier n’est pas ici. Tout ce qu’il a dit dans la vidéo n’étaient que des mensonges, et le résultats à No Mercy sera le même qu’à Wrestlemania et son bourreau sera un autre Samoan. Il le verra la semaine prochaine, ‘Movie Star’.

Match Simple – Bray Wyatt bat Dustin Rhodes. Après le match Finn Balor apparaît sur l’écran géant, et raconte l’histoire d’un enfant qui ne lisait des livres qu’à propos de monstres et de chiens. Ce dernier est devenu grand et a tenté de contrôler sa haine, et cet homme avait créé sans le savoir un Demon depuis l’enfance. Mais si ce Demon est une création de l’homme, lequel est le plus dangereux? A No Mercy, il aura sa réponse.

Enzo Amore arrive et fait son entrée, mais se fait attaquer par Braun Strowman. Neville arrive à son tour après le départ du monstre et porte son Red Arrow sur son challenger.

Match Simple – Neville bat Gran Metalik

Six Pack Challenge pour devenir n°1 Contender au titre Intercontinental à No Mercy – Jason Jordan bat Curtis Axel, Bo Dallas, Matt Hardy, Jeff Haryd et Elias.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!