Les Rhodes réagissent à Starrcade – Goldust & Cody vs The Hardys va-il être organisé?

Comme noté, la WWE a révélé que le show Starrcade, sera de retour pour un live event spécial à Greensboro, où il a été crée, le 25 novembre prochain. Ce PPV a d’ailleurs été crée en 1983 par Dusty Rhodes, pour la fédération NWA, et diffusé le jour de Thanksgiving. Dusty a de plus défié Ric Flair pour le NWA World Heavyweight Championship en 1984 et 1985, toujours à Greensboro. L’annonce de la WWE n’a pas plu à son fils, Cody Rhodes, qui a noté:

 »Cher Michael PS Hayes, si tu as peu qu’un show ne se vende pas à cause des vacances et que tu veuille l’un des shows de mon père… au moins prévoit Goldy.. »

Sa femme a également été assez virulente sur Twitter, lorsqu’elle a réagit à l’annonce:

 »Starrcade a été créé et livré par Dusty Rhodes. La WWE ne voulait pas le faire quand il était là. Désormais ils le font et ne le remercie pas? »

Malgré ces mots, les choses ne se sont pas envenimées, bien au contraire, puisque le producteur de la WWE, Michael Hayes a plus tard répondu à Cody et l’a même invité à venir prendre part au show:

 »Donc Cody, Tu as raison on devrait avoir Goldy au show, et par ailleurs, que fais-tu cette nuit là??? Tu veux faire équipe avec ton frère? »

Une proposition qui n’est pas passée inaperçu aux yeux du premier intéressé, Goldust, qui sait déjà qu’il veut affronter:

 »Starrcade? Hmm Dustin et Cody contre Jeff et Matt Hardy?? »

Une proposition qui a mit en joie l’aîné des Hardys:

 »Signe ça!! Fais en sorte que ça arrive l’organisateur… Michael PS Hayes. »

 »Qu’est-ce que je dois dire de plus!! »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS