Le Royal Rumble féminin se confirme-t-il? / Quels sont les futurs plans pour le titre féminin de Smackdown? (Rumeurs)

Comme noté il y a déjà plusieurs semaines, une rumeur annonçait que la WWE avait pour projet d’organiser le premier Royal Rumble féminin de l’histoire lors du prochain PPV de ce nom. Dirtysheets.net confirme aujourd’hui cette rumeur qui semble en bonne voie.

On devrait donc avoir droit à ce Royal Rumble féminin, après le premier Hell in a Cell l’année dernière et le premier Money in the Bank Ladder Match cette année remporté par Carmella. On ne sait pas encore combien de femmes seront de la partie, mais il est improbable que la WWE puisse organiser un match avec trente participantes, surtout avec le Royal Rumble classique qui dure plus d’une heure entre le combat et les deux premières entrées. Vingt ou quinze femmes serait plus logique, avec des talents de la NXT en plus du main roster, et peut-être quelques participantes du Mae Young Classic.

Affaire à suivre.


En parlant de la division féminine, Sportskeeda a rapporté quelques rumeurs intéressante concernant le Smackdown Women’s Championship.

En effet selon cette source, Charlotte devrait revenir dans la course au titre et prendre la ceinture avant Wrestlemania. Cela est logique et est confirmé par la carte de Starrcade qui est sortie hier et qui aura lieu le 25 novembre, où la WWE a annoncé Natalya vs Charlotte pour le titre dans un Steel Cage Match. Le suite serait pour la fille du Nature Boy d’affronter Ronda Rousey pour le titre à Wrestlemania 34.
Il y a en effet beaucoup de rumeurs qui circulent concernant un future rencontre à la WWE pour l’ancienne UFC Champion, qui n’a récemment jamais dénié ces rumeurs.

Pour rappel le plan original était que Naomi conserve la ceinture jusqu’au Royal Rumble afin que la fédération puisse commercialiser le titre façon ‘Glow’, et des jouets dans ce même thème. Cependant l’entreprise Mattel ne peut pas les créer à temps, ce qui a contraint les officiels à changer leurs plans.

Rappelons que cela ne reste que des rumeurs. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!