Connect with us

WWENews

Le Royal Rumble féminin se confirme-t-il? / Quels sont les futurs plans pour le titre féminin de Smackdown? (Rumeurs)

Published

on

Comme noté il y a déjà plusieurs semaines, une rumeur annonçait que la WWE avait pour projet d’organiser le premier Royal Rumble féminin de l’histoire lors du prochain PPV de ce nom. Dirtysheets.net confirme aujourd’hui cette rumeur qui semble en bonne voie.

On devrait donc avoir droit à ce Royal Rumble féminin, après le premier Hell in a Cell l’année dernière et le premier Money in the Bank Ladder Match cette année remporté par Carmella. On ne sait pas encore combien de femmes seront de la partie, mais il est improbable que la WWE puisse organiser un match avec trente participantes, surtout avec le Royal Rumble classique qui dure plus d’une heure entre le combat et les deux premières entrées. Vingt ou quinze femmes serait plus logique, avec des talents de la NXT en plus du main roster, et peut-être quelques participantes du Mae Young Classic.

Affaire à suivre.


En parlant de la division féminine, Sportskeeda a rapporté quelques rumeurs intéressante concernant le Smackdown Women’s Championship.

En effet selon cette source, Charlotte devrait revenir dans la course au titre et prendre la ceinture avant Wrestlemania. Cela est logique et est confirmé par la carte de Starrcade qui est sortie hier et qui aura lieu le 25 novembre, où la WWE a annoncé Natalya vs Charlotte pour le titre dans un Steel Cage Match. Le suite serait pour la fille du Nature Boy d’affronter Ronda Rousey pour le titre à Wrestlemania 34.
Il y a en effet beaucoup de rumeurs qui circulent concernant un future rencontre à la WWE pour l’ancienne UFC Champion, qui n’a récemment jamais dénié ces rumeurs.

Pour rappel le plan original était que Naomi conserve la ceinture jusqu’au Royal Rumble afin que la fédération puisse commercialiser le titre façon ‘Glow’, et des jouets dans ce même thème. Cependant l’entreprise Mattel ne peut pas les créer à temps, ce qui a contraint les officiels à changer leurs plans.

Rappelons que cela ne reste que des rumeurs. Affaire à suivre.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WWENews

Deux matchs annoncés pour le Kick-Off de Wrestlemania 36

Published

on

La WWE a officiellement annoncé deux matchs pour les deux kick-off de WrestleMania prévus pour ce soir et demain.

Ce soir, Cesaro sera confronté à Drew Gulak et Liv Morgan affrontera Natalya demain soir.

Continue Reading

WWENews

Le WWE Network diffusera un documentaire sur Edge

Published

on

Edge a fait son retour au Royal Rumble plus tôt cette année. Il y a près de neuf ans, la star a été forcée de prendre sa retraite en raison d’une blessure au cou.

Le retour d’Edge dans le monde de la lutte sera au centre d’un nouveau documentaire WWE 24. L’émission devrait être diffusée sur le Network de la WWE le dimanche 5 avril après la conclusion de Wrestlemania 36.

Continue Reading

WWENews

Un rôle particulier pour Mandy Rose à Wrestlemania 36 ?

Published

on

Mandy Rose, faisait actuellement partie de la storyline entre Dolph Ziggler et Otis, devrait avoir un rôle particulier pour Wrestlemania 36 selon des sources de la Wrestling Observer Newsletter.

D’après Dave Meltzer, il était prévu que Rose soit l’arbitre invité dans leur match de WrestleMania.
Match qui n’a pour le moment toujours pas été officialisé.

« Otis contre Dolph Ziggler devrait être finalisé cette semaine avec une sorte de stipulation impliquant Mandy Rose. À un moment, Rose devait être l’arbitre, ce qui explique que Rose ne soit pas dans le match pour le titre féminin. »

Nous vous rappelons par la même occasion que WrestleMania 36 devrait pour le moment avoir lieu le samedi 4 avril et se poursuivra le lendemain le dimanche 5 avril uniquement sur le WWE Network à partir de 1h (Heure de Paris).

Continue Reading

A la une