La date de retour de Total Divas révélée – Détails sur la nouvelle saison

La WWE a dévoilé le premier trailer pour la septième saison de Total Divas, qui va donc faire son retour le 01 novembre sur E!. Cette nouvelle saison sera différente des autres puisque trois nouvelles femmes font leur apparition dans le programme: Carmella, Nia Jax et Alexa Bliss. Le programme suivra également Brie & Nikki Bella, Naomi, Lana, Natalya et Maryse. Voici quelques points dévoilés par la WWE qui seront traités dans cette nouvelle saison:

-Natalya défie Naomi pour le Smackdown Women’s Championship avec un clash qui trouve son point culminant à Summerslam.

-The Bellas explorent de nouveaux horizons hors de la WWE tout en préparant leur retour dans le ring. Brie se prépare également à devenir mère, tandis que Nikki reçoit une proposition pour Danse avec le Stars. Les jumelles feront également un road trip ensemble jusqu’à San Diego afin de se voir plus souvent, et avec Daniel Bryan.

-Tensions entre Maryse et son mari, The Miz, qui refuse de déménager et de quitter Los Angeles où leur seconde maison à été cambriolée. Maryse veut elle s’installer à Las Vegas.

-Lana a du mal a se donner des priorités entre sa vie de jeune mariée et son rôle à Smackdown Live. Lorsque son mari Rusev lui demande un enfant, elle se demande si elle doit suivre son rêve dans le ring, ou fonder une famille.

-Carmella pense avoir tiré le gros lot aux côtés de Big Cass. Cependant leur relation est difficile puisque les deux sont séparés à la WWE, l’un à Raw, l’autre à Smackdown, et cela offre beaucoup de difficultés.

-Les déboires sentimentaux de Nia Jax, son envie d’avoir un petit-ami et ses difficultés à en trouver un.

-Alexa Bliss suit son rêve de devenir une WWE Superstar et cueille le fruit de son travail en devenant championne. Cependant son petit-ami, Buddy Murphy de la NXT, lui rend visite lors de son plus gros combat de la septième saison, et lui sème le doute en la demandant en mariage.

Une nouvelle saison à suivre donc dés le 01 novembre.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY