Seth Rollins parle d’une possible réunion du Shield, son affection pour les combats en équipe et plus

L’un des Raw Tag Team Champions, Seth Rollins, s’est récemment entretenu avec dakotastudent.com, et est revenu sur ses débuts à la WWE, au sein de The Shield:

 »J’ai débuté ma carrière à la WWE dans une équipe de trois, The Shield, et on a un peu révolutionné la façon dont les gens perçoivent ce que peut faire une équipe, et évidemment lorsqu’on s’est séparé, c’était énorme. »

Rollins a expliqué qu’il adore les combats en équipe, pas seulement car cela l’a envoyé vers le succès à la WWE, mais aussi car cela offre plus de choses qu’en un contre un:

 »Il y a beaucoup plus de chaos et une atmosphère plus frénétique et beaucoup plus de choses peuvent arriver. Vous devez avoir les yeux sur ce qui se passe dans le ring mais aussi un peu derrière vous. Mais si vous avez un équipier sur qui vous pouvez compter et en qui vous avez confiance comme moi avec Ambrose, tout est plus facile, et si vous êtes sur la même longueur d’onde pendant plusieurs semaines comme nous, alors de bonnes choses se produisent. »

La réconciliation de Rollins et Ambrose a donné lieu a beaucoup de rumeurs d’une reformation du Shield, et The Architect est revenu sur ce sujet:  »On a beaucoup de choses qui arrivent. Pour moi, qui sait. Evidemment aujourd’hui je suis concentré sur mon règne avec les titres par équipe de Raw. Une réunion du Shield, qui sait? Je ne pensais pas qu’Ambrose et moi puissions un jour être ensemble de nouveau, et si on a Roman avec nous, ce serait énorme, mais on a beaucoup de choses à faire séparément. Déjà on a Sheamus et Cesaro qui s’approchent de nous. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY