Nombreuses réactions suite au décès de Bobby Heenan

Le monde du catch et du divertissement s’est endueuillé cette nuit avec le décès du grand Bobby Heenan. Beaucoup de réactions ont afflué sur les réseaux sociaux.

 »RIP Bobby ‘The Brain’ Heenan – l’un des plus GRANDS et plus influents que notre business ait connu. »

 »RIP. Ce fut un privilège. »

 »Bobby Heenan est mort aujourd’hui et cela me laisse très attristé. Il était le meilleur des meilleurs et un ami. Je prie pour toi Cindy. »

 »Bobby Heenan était bon en tout – Manager, Catcheur, Annonceur, Présentateur, Le Cerveau, Célébrez sa vie sur le WWE Network. 1 of a Kind. »

 »Vraiment désolé d’apprendre le décès de Bobby ‘The Brain’ Heenan. J’ai été chanceux de travailler avec, de rire et d’apprendre de lui. Un grand homme. »

 »RIP à l’un des plus grands que ce business ait connu … une voix, un esprit, et une carrière qui ne sera jamais oubliée. »

 »La nouvelle du décès de Bobby ‘The Brain’ Heenan m’a transpercé. J’ai adoré notre temps passé ensemble. Personne n’a mieux fait the Wease. »

 »Je ne me vois pas comme un héros ou une personne intelligente. Je me suis arrêté au collège, mais je me suis beaucoup amusé. »

 »Il était l’un des plus grands managers de l’histoire de notre business. »

 »Nos pensées à la famille de Bobby ‘The Brain’ Heenan. Aucun manager ou commentateur n’a été meilleur pour divertir les humains. »

 »J’apprécierai toujours le peu de temps que j’ai passé avec Bobby ‘The Brain’ Heenan. Ce fut un véritable honneur. »

 »Triste d’apprendre le décès de Bobby Heenan. ‘The Brain’ a tout fait dans le business, dans la façon la plus divertissante possible. »

 »Dévasté par la nouvelle du décès de Bobby ‘The Brain Heenan’ Le MEILLEUR. »

 »L’un des plus grands managers et annonceurs de l’histoire de la WWE. Nos pensées à la famille de Heenan. »

 »Cela me blesse profondément. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY