Le PPV Starrcade de retour pour un live event spécial

La WWE a officiellement annoncé le retour de Starrcade pour le 25 novembre au Greensboro Coliseum, où les trois premiers shows de ce nom ont été organisé de 1983 à 1985, sous la fédération NWA. Ce show sera un live event avec pour thème spécial, Starrcade, le premier depuis 2000. On ne sait pas encore si ce show sera retransmis en direct sur le Network, ce qui est une possibilité, car la WWE a depuis le lancement du Network, diffusé des live events spéciaux comme Beast in the East.

Voici la carte actuelle prévue pour le show:

WWE Championship Steel Cage Match
Jinder Mahal vs. Shinsuke Nakamura

SmackDown Women’s Championship Steel Cage Match
Natalya vs. Charlotte Flair

United States Championship Triple Threat Match
AJ Styles vs. Baron Corbin vs. Rusev

SmackDown Tag Team Championship Texas Tornado Match
The New Day vs. The Usos

Sami Zayn vs. Kevin Owens

Bobby Roode vs. Dolph Ziggler

Cette carte est d’ailleurs très intéressante car elle confirme la future feud entre Roode et Ziggler. Les deux devraient se retrouver dans le ring à Hell in a Cell, et montre également que Charlotte sera dans le match pour le titre féminin, ce qui pourrait annoncer qu’elle se lancera de nouveau dans la course au titre prochainement.
A noter également que les Hardys Boys sont prévus pour le show, qui se déroulera près de chez eux à Greesboro, Caroline du Nord, bien que Starrcade sera exclusif à Smackdown Live. Ricky ‘The Dragon’ Steamboat et The Rock ‘n’ Roll Express seront également présents.
Enfin il faut préciser qu’avant cela, Smackdown Live devra passer par Hell in a Cell le 08 octobre, et Survivor Series le 19 novembre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY