Jinder Mahal blessé? – Le père de John Cena tacle le WWE Champion

Jinder Mahal semble souffrir d’une épaule puisqu’il a porté un strap de kinésiologie lors de live events ce weekend, comme on peut le voir sur cette photo à Osaka:

Cette nouvelle tournée en Asie/Océanie qui s’est achevée a été riche mais rude pour les talents. En effet en plus de Jinder Mahal, Kofi Kingston s’est blessé à une jambe mais va mieux aujourd’hui, et le Wrestling Observer Newsletter rapporte que AJ Styles ou Kevin Owens n’est pas au meilleur de sa forme. Affaire à suivre.


En parlant de Jinder Mahal, le père de John Cena est apparu à Boston Wrestling Sports, et a taclé l’actuel WWE Champion:

 »Je ne pense pas qu’il soit un bon champion, je crois pas qu’il soit un champion méritant. Je pense qu’ils doivent faire intervenir quelqu’un pour que les fans s’intéressent aux matchs pour le titre… et je ne crois pas qu’il soit l’homme de la situation. […] Je ne suis pas impressionné. Il y d’autres personnes que je vois mieux avec la ceinture. »

Bien que Cena Sr. n’ait pas de ‘légitimité’ pour critiquer ouvertement un talent de la WWE, il exprime tout de même les pensées de nombreux fans qui espèrent voir le champion tomber, et qui pensent que son règne dévalorise le WWE Championship.

 »Les fans vont s’ennuyer très vite. Ils n’aiment pas Mahal, non pas car c’est un bon heel, mais car il ne sait pas catcher. »

Ce règne est d’ailleurs souvent comparé à celui de JBL, qui a détenu le WWE Championship 280 jours:

 »Il n’est même pas proche d’être JBL. Mahal est là pour une raison: ils veulent le marché indien. Et c’est la meilleure façon pour que d’avoir un champion originaire du pays. Il va garder la ceinture jusqu’à ce qu’ils arrivent en Inde, et il va être champion longtemps pour n’importe quelle raison. Pour énerver les fans? Peut-être. Mais il n’a pas le même calibre que JBL. Il n’a pas l’arrogance, l’habilité, le personnage, et les compétences dans le ring! »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY