Bayley parle d’un futur main event de Wrestlemania féminin, et plus

Bayley s’est récemment entretenu avec Sports Illustrated, et pour elle, les femmes devraient bientôt faire le main event de Wrestlemania:

 »Je prévois d’être dans le main event de Wrestlemania 35. J’aimerai un match contre Sasha Banks, ou un Fatal 4 Way avec Sasha, Becky Lynch et Charlotte, ce qui serait également énorme pour Wrestlemania un jour. »

Bayley est également revenu sur son personnage à la WWE, qui lui ressemble:

 »Pour moi la seule façon que je connaisse pour faire cela est d’être moi-même. Je l’ai apprit de Dusty Rhodes. J’essayais d’être une autre catcheuse, j’essayais d’être cool, et Dusty m’a littéralement dit ‘Tu dois être toi-même’. C’est vraiment comme ça que Bayley a débuté, et c’est ce qui m’a amené aussi loin. »

L’ancienne championne de Raw a également parlé du prochain jeu de la WWE:

 »C’est très spécial pour moi car je suis très proche de Seth Rollins, et il est sur le cover. J’étais dans le jeu l’année dernière, ce qui fut un gros succès pour moi. J’ai eu une petite preview du jeu, et il est incroyable. »

Enfin Bayley est revenu sur sa blessure à l’épaule, survenue contre Nia Jax le 31 juillet à Raw:

 »Je me suis mise au CrossFit avant Wrestlemania 33, et mon corps est devenu un peu plus fort. Prendre soin de mon épaule séparée est très douloureux. Surpasser cette douleur m’aide tout de même pour revenir plus vite dans le ring, donc ça vaut le coup. C’est ce que j’aime faire. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY