Quelle était la suite prévue pour Kevin Owens vs Shane McMahon? (Rumeurs)

Comme on a pu le voir lors de Smackdown Live, Vince McMahon s’est mêlé de la feud entre Kevin Owens et Shane McMahon en annonçant un Hell in a Cell Match entre les deux pour le PPV du même nom le 08 octobre prochain. On sait d’ailleurs que les plans ont souvent changé, puisqu’au départ ce combat devait avoir lieu à Summerslam, ou Survivor Series. Il se tiendra finalement dans trois semaines, mais selon Sportskeeda, les plans étaient beaucoup plus poussés pour cette confrontation.

En effet l’idée était que Owens batte Shane grâce à une intervention de Triple H, pour que par la suite, HHH renvoi Shane de son poste de Commissionner de Smackdown Live et en prenne la place. On aurait donc assisté à un retour permanent à l’écran du Cerebral Assassin, dans un rôle de figure d’autorité comme par le passé. Un rôle cependant écourté puisque Shane serait revenu quelques mois plus tard afin de se confronter à son beau-frère, Triple H, pour un combat à Wrestlemania 34, avec la place de Commissioner en jeu, ou un possible ‘renvoi’ de la WWE en cas de défaite.

Selon cette même source ce plan est actuellement annulé et le combat à Hell in a Cell n’aura pas d’aussi grandes conséquences. Tout est néanmoins possible avec la WWE, surtout lorsque le Chairman est impliqué, et le combat au PPV nous en apprendra d’avantage, surtout si Triple H décide de s’en mêler. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY