Update sur le retour d’Alberto El Patron / La GFW répond aux rumeurs d’une vente

Lors d’une conférence de presse avec plusieurs officiels de la GFW, dont Sonjay Dutt, Scott D’Amore et « Big » John Gaburick, le statut d’Alberto El Patron a été discuté, et ce dernier devrait bientôt revenir:

 »Nous avons des plans pour Alberto, nous sommes excité qu’il revienne pour Bound for Glory. Nous sommes excité par son futur, il est un talent incroyable et en tant qu’équipe créative, nous avons beaucoup de bons scénarios pour les prochains mois. »

L’ancien GFW Champion devrait donc revenir à temps pour Bound for Glory, le 05 novembre prochain.


Lors de cette même conférence, le trio est revenu sur les rumeurs d’une vente de la GFW:

 »Il n’y a pas eu beaucoup de réaction en coulisses car nous ‘avons pas organisé de show depuis. Mais je crois que Ed Nordholm a réagit sur ces problèmes de manière claire la semaine dernière, donc je crois que ça vous dit où Anthem vont investir et avancer.

« Je pense que la promotion a été prophétisée par beaucoup de gens pendant de nombreuses années. Je l’ai compris, nous sommes tous dans cette entreprise. Nous avons beaucoup d’histoires qui génèrent des vues, du drama et de la controverse. Mais je crois qu’Ed s’est exprimé à ce sujet, nous avons un plan solide pour avancer et le futur s’annonce bien. »

Catégories
Impact Wrestling News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY