Un plan annulé pour Goldust? / Du changement à venir pour Luke Harper?

Comme on a pu le voir avant Summerslam, Goldust était apparu dans une vidéo où il annonçait qu’il allait présenter son chef d’oeuvre au PPV, en parlant d’un de ses protégés. Goldust devait donc prendre un nouveau rôle de manager, un plan qui n’est pas arrivé à Summerslam, et qui a été abandonné par les officiels selon le Wrestling Observer Newsletter.

Rien n’est donc actuellement prévu pour le Bizarre One, qui est apparu lors du dernier Raw, où il a perdu contre Bray Wyatt, afin de construire un peu plus la feud entre lui et Finn Balor. Son futur reste donc incertain, malgré un heel turn qui s’annonçait prometteur.


Beaucoup de fans ont remarqué l’absence de Luke Harper à Smackdown Live, ce dernier étant assez populaire et considéré, avec justesse, comme l’un des meilleurs catcheurs actuellement à la WWE. Selon The Rumor Mill, les officiels voudraient le faire changer, afin qu’il ait un tout nouveau personnage à l’écran et ainsi le relancer à Smackdown. Selon cette source les officiels n’apprécient pas son look actuel qui rappelle trop ses heures au sein de la Wyatt Family, ce qui ne lui permet pas de s’élever en solo.

Affaire à suivre donc.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY